WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Bilan 2015 et pairing Blight

<< < (8/28) > >>

Pivi:
FAUX !

Brujah63:
Pourquoi tu dis que le Typhoon c'est de la merde?

Gamin:
Perso je l'aime pas en Orboros.

Après je pense que c'est un peu la chèvre ou le chou: faut faire des choix pour tes sprays (boost to hit, boost to damages)

manu74:

--- Citation de: Brujah63 le 19 juin 2015 à 04:52:49 ---Pourquoi tu dis que le Typhoon c'est de la merde?

--- Fin de citation ---

faudrait que j'en fasse un tactica un jour. il est meme pas soulless pathfinder ! :P

les croaks vont peut etre ameliorer sa situation. surtout vu qu'il oblige a prendre un seraph qui a les memes problemes.
bon apres 28pts le module qui s'ecroule a la premier immunite feu... t'as pas interet a croiser helios quoi.

typhon ce sera encore plus de la merde en 2016 !

Valorel:
Je rejoins Manu :)
Je n'ai jamais été fan de Typhon. C'est pas qu'il n'est pas fort, mais il est tellement cher et tellement délicat à jouer que c'est vraiment dur d'en être satisfait.

Après, y en a qui le jouent bien et en tirent quelque chose (Pivi par exemple) mais ce n'est carrément pas la majorité, et je ne le recommanderai jamais à un débutant. Et je me dis toujours que je peux faire mieux avec ses points.

Donc voilà, on sera peut être que deux à soutenir cette thèse, mais on est déjà deux. Typhon c'est caca pas top top quand même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique