WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Bilan 2015 et pairing Blight
Pivi:
Disons qu'il est un peu trop cher
Edit: grillé par valo, gngngngn !
tifus:
T'as oublié le Ravagore pour enflammer ses spray mon bon Manu.
Pas de Pathfinder ou Fly, SP8, alors certes, c'est potentiellement 3 spray pow 14, mais de là à valoir 12pt ... Il est solide oui, heureusement... Sinon...
Et encore... Carnivean, RoF1 mais SP10 + Assaut + Pathfinder pour 1pt de moins.
manu74:
--- Citation de: tifus le 19 juin 2015 à 10:12:22 ---T'as oublié le Ravagore pour enflammer ses spray mon bon Manu.
--- Fin de citation ---
c'est vrai. un module a 38pts qui s'ecroule a la premiere immunite feu ! qui dit mieux ?
--- Citer ---Il est solide oui, heureusement...
--- Fin de citation ---
? c'est la plus fragile de nos heavies sur la table, a des millenaires de Zuriel...
il mise tout sur la DEF mais elle reste moyenne basse, et sans pathfinder il lui faut une trench (jamais jouee en france) sinon il lui reste que sa maginifique ARM17 ! chapeau.
l'animus est cool pour lui garder ses aspects OP, tout comme la regen, mais au final on lui prefere tenacity qui coute pas 2 SELF.
pour moi le bilan c'est :
- a chaque fois que je l'ai joue, soit il m'a fait chier, soit je me suis dit que j'aurais fait pareil avec une autre heavy genre ravagore, pour moins cher.
- quand je l'ai croise, j'ai remercie mon adversaire de pas avoir joue une autre heavy a la place.
Valorel:
Et je rejoins encore Manu.
Il est ultra solide... contre le spam de POW 10-12. Super. Perso, quand je vais le pougner, c'est pas à la POW 10. Et là du coup, son ARM 17 est dramatique.
L'absence de pathfinder est franchement pénible et assez incompréhensible.
En fait, Typhon c'était un monstre en MK1, qui s'est mangé un nerf de l'espace. Il lui faudrait soit pathfinder, soit reach pour valoir son cout et le coup pour moi.
Une fois de plus, il est loin d'être nul, mais la sainte trinité blight le rend sous-optimal selon moi. Toujours et encore le problème en Everblight (problème de riche, je peux citer 7-8 factions qui ont le problème mais qui jouent les hypocrites ^^)
tifus:
Les rares fois où je l'ai vu sur table (perso je ne l'ai pas), l'adversaire a eu du mal à s'en débarrasser ... Il résiste mieux à du "swarm" qu'à une grosse qui lui tombe sur la gueule...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique