WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Bilan 2015 et pairing Blight
BernieLomax:
--- Citation de: manu74 le 18 juin 2015 à 23:22:47 ---<manu passe par la> typhon c'est de la merde.
--- Fin de citation ---
blasphématoire !!!
manu74:
--- Citation de: BernieLomax le 19 juin 2015 à 11:08:52 ---blasphématoire !!!
--- Fin de citation ---
j'assume :D
j'ai regarde toutes tes parties filmees avec (oui t'as un fan ;) ) et franchement j'ai pas trouve le truc convainquant.
beaucoup d'investissement et d'emmerdes pour pas grand chose.
apres c'est mon sentiment, je jette pas la pierre aux gens qui le jouent et en sont contents...
mon amour du protector m'a pas mal aide niveau tolerance :D
tifus:
Des Shredders... Des Shredders partout .... *-*
Quoi, c'est pas le topic où chacun met sa beast favorite ?
Largoo:
Pour avoir jouer pas mal de fois contre BernieLomax quand il sort le typhon je suis quand même obligé de prévoir tout un plan pour lui faire mordre la poussière. Il a peut être pas mal d'inconvénients au niveau de sa propre défense, mais c'est le genre de beast où si tu la laisse en vie, bah tu perd la game pratiquement.
Après, il est vrai que j'ai quand même l'impression que les joueurs blight le joue peut être de moins en moins souvent (au profit de Zuriel, mais bon il est encore dans une période de teste donc il ne le remplace pas définitivement). Et que de mon propre point de vue (qui rejoint un peu celui de Manu pour le coup) je préfère avoir à gérer un Typhon qu'un Zuriel ;D
Brujah63:
Je rejoins Manu quand il dit que contre de l'imune feu bah c'est la misère. J'en reviens à ma partit cintre Bradigus ou en première ligne j'avais des Druides imune feu.... Autant dire que mes sprays ne servaient à rien comme ceux de Zuriel au passage.
Maintenant je n'ai pas fait 36 parties avec mes Blight, c'est vrai qu'il est chère mais je trouve qu'il envoie du bois pour le moment. Après à voir avec le temps, peut être que je reviendrai sur mon point de vue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique