WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Bilan 2015 et pairing Blight

<< < (2/28) > >>

Brujah63:
Ok, merci pour l'info

Et à bientôt en Auvergne ;)

philogneus:

--- Citation de: me-H-di le 08 juin 2015 à 21:31:49 ---Bonjour gros bill qui ose jouer p et e vayl. Tes amis vont bientot te jeter des cailloux .... mais c'est de bonne guerre :)
--- Fin de citation ---

Mes amis ne se gênent pas pour sortir du lourd et du méchant en face. Ils en attendent pas moins de ma part  ;D

--- Citation de: me-H-di le 08 juin 2015 à 21:31:49 --- Pour la liste p.vayl, je suis trèèèès septique vis a vis de zuriel. Il n'apporte pas grand chose. Avec son 8Fury, vayl n'a pas vraiment besoin d'utiliser l'animus de zuzu, surtout si elle a lancé incite auquel cas elle à carrément fury10 pour lancer des sorts (car généralement la cible est à moins de 9ps donc vayl profite de son propre incite :) )
--- Fin de citation ---

Zuriel a pour objectif de générer du volume de dégâts potentiels. Et avec feu auto je trouvais ça puissant. En fait il remplace Typhon dans la liste classique pVayl, que je ne souhaitais pas sortir de la liste eVayl... Après je suis d'accord, il apporte peu à Vayl. Peut-être dans la pratique il ferra doublon avec les Raptors; d'ou l’intérêt de l'Ange.

--- Citation de: me-H-di le 08 juin 2015 à 21:31:49 ---J'en suis à 1 an et demi de p.vayl et avec le temps, j'ai compris que l'angelius est son meilleur ami. Je ne compte plus le nombre de killcast avec beast car Armor piercing+incite (+leash/slipstream pour la distance de menace) ça déchire du caster.
--- Fin de citation ---

Yep ca donne envie. Néanmoins j'avais le sentiment qu'il est plus intéressant de multiplier le volume d'attaque...
De manière globale c'est un peu ma marotte sur Everblight. On a, de manière globale, peu d'attaques (en tout cas avec ma Vayl2 c'est mon ressenti) et j'essaye sur cette liste de maintenir un certains nombre d'attaques potentielles.

--- Citation de: me-H-di le 08 juin 2015 à 21:31:49 ---Si tu veux la monter en anti-armure, effectivement double scythean ça marche bien (surtout avec anti-tough). J'ai recemment entré la Black frost et pour le moment j'en suis un peu septique car la liste tape déjà bien fort (merci incite) sans. Le naga est une bonne idée mais dans l'optique de jouer p.vayl contre horde tu risque de trouver cette useless.
--- Fin de citation ---

Vu les mécanismes d'augmentation de l'armure, la BFS + Naga m'avait semblé intéressante. Effectivement ca fait doublon... En fait c'est toute la question du choix BFS vs Naga. J'ai opté pour Naga parce que il me semble plus simple à jouer, plus flexible, et me permet d'ouvrir la liste contre Cryx. Et puis c'est le seul tir non typé feu, contre Gorman c'est pratique :)

--- Citation de: Manu74 le 08 juin 2015 à 21:31:49 ---et donc ? tu veux qu'on te dise que c'est crade ? c'est crade. :P
--- Fin de citation ---

Bof non c'est pas le but du topic.  ::) Et puis crade ça m'intéresse pas. Par exemple je ne joue pas eLylyth pour l'instant, chercher le KTC tour 2 m'ennuie. (je ne dis pas que c'est le seul but du caster hein... c'est juste la tendance naturelle au début). En gros j'ai bcp joué contre Troll. Quand je rencontre une bonne brique double warders ou un full beast qui chargent plus loin que moi, j'ai pas le sentiment que mon adversaire culpabilise  ;D Par contre je souhaite jouer des listes qui m'intéressent et me permettent de réfléchir sur la table.

--- Citation de: Manu74 le 08 juin 2015 à 21:31:49 ---perso avec pVayl ne mettrais les gobbers a la place du feral
--- Fin de citation ---
Oui effectivement c'est une option que j'avais. L'idée étant d’empêcher des lignes de charge je suppose.

--- Citation de: Manu74 le 08 juin 2015 à 21:31:49 ---une succubus a la place du martyr+shepherd.
--- Fin de citation ---
je suis plus surpris là, mais pourquoi pas, ca permet de spammer Wraithbane le tour de charge et Tenacity le reste de la partie... J'ai peur de perdre en Fury Management par contre (le Shepherd est là pour le Naga et le tir full boosté).

--- Citation de: Manu74 le 08 juin 2015 à 21:31:49 ---donc on peut dire que je suis plus inquiet de la survie de vayl que du management des beasts.
--- Fin de citation ---

Oui effectivement c'est peut-être le risque de la liste...

--- Citation de: Brujah63 le 08 juin 2015 à 21:31:49 ---Ok, merci pour l'info

Et à bientôt en Auvergne
--- Fin de citation ---

Manu t'as répondu...  ;D Avec Vayl2 tu as 2 Oblitérations boostées ou 3 durant ton run d'assassinat.
On se croisera au tournoi de novembre !

Brujah63:
En parlant de eVayl, je dois rencontrer Kromac ce week-end & il a un sort antique spell. Je pensais lancer Purification pour annuler son sort maïs ce n'est pas un upkeep. On à quoi contre ça?

tifus:
J'ai pas ce sort sur sa carte warroom... Ou tu parles de Kromac 2 ?
Sinon Banishing Ward de Saeryn, si c'est un sort qui target.

alain:

--- Citer ---J'ai pas ce sort sur sa carte warroom...
--- Fin de citation ---

Ca s'appel "bestial". ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique