WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Bilan 2015 et pairing Blight
tifus:
JVM, Neutralyze sur les forum Privateer Press, il a même son topic dédié pour du Question Réponse sur Everblight...
Moar Raptors !!!
BernieLomax:
--- Citation de: manu74 le 19 juin 2015 à 12:18:20 ---moi perso je jouerais bien plus volontiers la JVM, et j'ai du mal a voir dans quel matchup j'y perdrais vraiment.
--- Fin de citation ---
je trouve que V2 + 2A + S + 2Rava + Typhon + POT min +2Shep sois meilleure de la JVM contre cryx, menoth, skorne (i.e. fist of halaak) et legion.
vs legion grâce à slipstream.
vs menoth gâce au feu + typhon.
vs fist of halaak gâce au feu + typhon.
vs cryx gâce à icy grip + typhon.
mais c'est plus difficile a jouer (8 figurines en total! :( ) ..
BernieLomax:
--- Citation de: manu74 le 19 juin 2015 à 12:18:20 ---pour moi le probleme essentiel de typhon c'est que sans soutien il fait trop peu sur tous les plans.
--- Fin de citation ---
101% d'accord. Typhon est vraiment jouables a mon avis seulement (dans l'ordre) avec:
1 Vayl1
2 Vayl2
3 Saeryn/Lylyth1-2-3 (mais sauf avec Lylyth1 il y à une competition avec Zuriel...)
Edit: ah, peut'etre avec S&R2 aussi c'est pas mal (mais il y à une competition avec Zuriel...)!
tifus:
J'ai en cours un fichier stats sur les éléments pour vérifier mes dires, mais je suis pas sur en attendant que le feu contre Menoth soit si intelligent...
Valorel:
--- Citation de: BernieLomax le 19 juin 2015 à 14:15:54 ---
--- Citation de: manu74 le 19 juin 2015 à 12:18:20 ---pour moi le probleme essentiel de typhon c'est que sans soutien il fait trop peu sur tous les plans.
--- Fin de citation ---
101% d'accord. Typhon est vraiment jouables a mon avis seulement (dans l'ordre) avec:
1 Vayl1
2 Vayl2
3 Saeryn/Lylyth1-2-3 (mais sauf avec Lylyth1 il y à une competition avec Zuriel...)
Edit: ah, peut'etre avec S&R2 aussi c'est pas mal (mais il y à une competition avec Zuriel...)!
--- Fin de citation ---
Pour résumer en gros, il joue bien avec la moitié des warlocks quoi ;)
Mon ressenti diffère, mais tu es bien plus expérimenté que moi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique