WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Bilan 2015 et pairing Blight
BernieLomax:
--- Citation de: Valorel le 19 juin 2015 à 14:36:07 ---
--- Citation de: BernieLomax le 19 juin 2015 à 14:15:54 ---
--- Citation de: manu74 le 19 juin 2015 à 12:18:20 ---pour moi le probleme essentiel de typhon c'est que sans soutien il fait trop peu sur tous les plans.
--- Fin de citation ---
101% d'accord. Typhon est vraiment jouables a mon avis seulement (dans l'ordre) avec:
1 Vayl1
2 Vayl2
3 Saeryn/Lylyth1-2-3 (mais sauf avec Lylyth1 il y à une competition avec Zuriel...)
Edit: ah, peut'etre avec S&R2 aussi c'est pas mal (mais il y à une competition avec Zuriel...)!
--- Fin de citation ---
Pour résumer en gros, il joue bien avec la moitié des warlocks quoi ;)
Mon ressenti diffère, mais tu es bien plus expérimenté que moi!
--- Fin de citation ---
il joue bien avec 2 warlocks. Il joue pas mal avec 4 warlocks, il ne joue pas avec les autres :-) ...
--- Citation de: tifus le 19 juin 2015 à 14:28:33 ---J'ai en cours un fichier stats sur les éléments pour vérifier mes dires, mais je suis pas sur en attendant que le feu contre Menoth soit si intelligent...
--- Fin de citation ---
continuous fire+ 3 spray c'est parfait contre le zealot sous minifeat, TFG sous minifeat, errants avec tough, etc...
En outre, harby doive faire gaffe avec 3 spray continuous fire que ignorent cover et intervening models, surtout dans le late game, même avec un shieldguard a côte...
manu74:
--- Citation de: BernieLomax le 19 juin 2015 à 14:10:24 ---vs legion grâce à slipstream.
--- Fin de citation ---
boarf. une liste JVM ou 6 heavies sans typhon c'est deja immonde contre la Legion.
dans notre partie je me souviens pas que typhon m'ait fait plus peur qu'un 2nd ravagore, et le seraph m'a clairement soulage.
--- Citer ---vs menoth gâce au feu + typhon.
--- Fin de citation ---
contre menoth je trouve que ca sert que contre les errants/zealots. et la Zuriel est clairement superieur.
sachant que plus ca va plus les gens menoth nous sortent eFeora (et avec le revelator + son nouveau jack charac ca va empirer).
--- Citer ---vs fist of halaak gâce au feu + typhon.
--- Fin de citation ---
ca oui, contre le fist typhon est bien. on a pas de fisteur fou en France actuellement.
et perso contre skorne/fist je sors pVayl, qui s'en sort sans typhon.
--- Citer ---vs cryx gâce à icy grip + typhon.
--- Fin de citation ---
bah pour le coup contre cryx je l'ai toujours trouve completement a chier. genre 2 banes en charge -> pouf malette !
et vu que la DEF12 est dure a toucher pour lui (je parle pas des satyxis ou sirens, la c'est juste one-sided), il faut en plus mettre icy grip ou autre sur des banes quoi...
la misere quand t'en as besoin ailleurs (genre la encore les satyxis).
apres on a appartient clairement a 2 ecoles differentes sur le cas Typhon ;)
deja je joue pas eVayl tiers 4, parce que j'ai une ame et un peu de classe :P
BernieLomax:
--- Citation de: manu74 le 19 juin 2015 à 14:42:17 ---
--- Citer ---vs menoth gâce au feu + typhon.
--- Fin de citation ---
contre menoth je trouve que ca sert que contre les errants/zealots. et la Zuriel est clairement superieur.
sachant que plus ca va plus les gens menoth nous sortent eFeora (et avec le revelator + son nouveau jack charac ca va empirer).
--- Fin de citation ---
totalement d'accord sur la question zuriel, malheureusement zuriel ne rentre pas dan le tier :(. De tout façon tu avais demande contre qui la liste avec typhon est meilleure de la JVM.
--- Citation de: manu74 le 19 juin 2015 à 14:42:17 ---bah pour le coup contre cryx je l'ai toujours trouve completement a chier. genre 2 banes en charge -> pouf malette !
--- Fin de citation ---
contre cryx, si le typhon est fragile, le scythean est autodead, et en plus le legionnaire sont pas super perfermant...
--- Citation de: manu74 le 19 juin 2015 à 14:42:17 ---deja je joue pas eVayl tiers 4, parce que j'ai une ame et un peu de classe :P
--- Fin de citation ---
totalmente d'accord, moi je suis soulless and classless :D ..
BernieLomax:
question typhon vs harby&devout.
Il y a toujour une 50% de chance de toucher Harby une foit (11+ pour toucher graça a cette f&@#ing awe!), ça oblige le joueur menoth a camper pas mal de focus...
rafa:
Un savoyard montagnard qui donne des leçons de classe à un italien... On aura tout vu ici...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique