WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Bilan 2015 et pairing Blight
Valorel:
D'une façon générale, t'es quand même bien content d'avoir la purif, surtout si y a B&S en face. Je pense qu'eVayl a du jeu contre pas mal de casters cryx. Ce qui ne veut pas dire que pVayl n'en a pas :)
manu74:
pour moi y a 2 approches selon que ton meta est domine par denny ou skarre :
- evayl contre les dennys et, pvayl contre le reste (sachant que pVayl se demmerde contre pdenny si elle est pas en gunline pirate).
- pvayl contre pskarre, evayl contre le reste.
c'est un des gros probleme de cryx ces derniers temps pour moi :
- d'un cote t'as body&soul liste a debuffs upkeeps avec que du light et du board control, alors tu veux evayl/saeryn.
- de l'autre t'as pskarre aiakos/darragh/soulhunters (voire kraken et bane riders) et la t'as besoin d'armor cracking tres patate, donc pVayl.
et quand t'insere au milieu la possibilite d'un gore3... resoudre l'equation cryx devient impossible en blight en 2 listes.
si le mec joue B&S et pSkarre t'es baise (prend evayl quand meme, elle souffrira moins de skarre que pvayl ne morfle face a B&S).
me-H-di:
face à p.skarre, ma version final de p.vayl arrache tout mais si on me sort une denny (1 ou 2) ma p.vayl en chie beaucoup trop ! Donc je m'oriente sur e.vayl ... du coup face à p.skarre mon e.vayl se fait casser la gueule ... bref, je tourne en rond
philogneus:
Tu as quoi sur ta pVayl ?
Markus:
--- Citation de: philogneus le 21 juin 2015 à 01:45:57 ---Tu as quoi sur ta pVayl ?
--- Fin de citation ---
de la peinture!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique