WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Discutions autours de Major Prime Victoria Haley ( Edit 14/6)

<< < (9/11) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Booggy le 28 juillet 2015 à 16:26:32 ---Au fait,

--- Citation de: Nicoco le 27 juillet 2015 à 21:38:45 ---L'avantage de ces tests contre des armées variées, c'est que j'ai pu utiliser presque tous les sorts (sauf forhammer).

--- Fin de citation ---

Je suis en train de lire un retour sur Haley3 sur le forum PP, et Haley Past peut faire des choses sales avec un ForceHammer sur un caster qui est slammé contre un mur/fig de même taille ou plus grande.... genre POW 10 + 5D. Faudrait voir à pas négliger ça :P

--- Fin de citation ---

POW 12 ;)

Booggy:

--- Citation de: Ptit Nico le 28 juillet 2015 à 16:49:20 ---

--- Citation de: Nicoco le 27 juillet 2015 à 21:38:45 ---L'avantage de ces tests contre des armées variées, c'est que j'ai pu utiliser presque tous les sorts (sauf forhammer).

--- Fin de citation ---

Je suis en train de lire un retour sur Haley3 sur le forum PP, et Haley Past peut faire des choses sales avec un ForceHammer sur un caster qui est slammé contre un mur/fig de même taille ou plus grande.... genre POW 10 + 5D. Faudrait voir à pas négliger ça :P

--- Fin de citation ---

POW 12 ;)

--- Fin de citation ---

!!!

Nicoco:

--- Citation de: Ptit Nico le 28 juillet 2015 à 16:49:20 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

POW 12 ;)

--- Fin de citation ---

C'est vrai. c'est potentiellement extrèment fort mais faut que ça passe. C'est au moins là pour faire peur. Enfin surtout contre Warmachine car Hordes à toujours ces foutus transferts contre les pow énormes.

FREEDOM:
Tu réceptionnes l'Alpha, tu tues la ou les beast qui sont pas full et tu vas pour l'assassinat

C'est le seul moyen de tenter un KTC face à Hordes, sans grevious wound selon moi (sauf cas spéciaux). Le warlock KD ça aide tout de même ^^

J'ai regardé quelques parties d'Haley3, past fait le café en général...

Al le berseker:

--- Citation de: Nicoco le 28 juillet 2015 à 14:57:50 ---Je comprend qu'on puisse faire le choix des trenchers. C'est l'un des rares caster qui peut les rendre potables. Mais 6 points qui font 0 dégats, je n'aimerais jamais. Tu mets des nués. Le gars rush quand même. Après, leur pauvre mat/rat tueront 2/3 figs et mouront beaucoup trop facilement. Donc tactical suprématie serait à relancer sur des nains qui n'auront couru que 1 ou 2 tours et donc trop loin de la bataille.  Je n'aimerais jamais cette unité mais je vous souhaite beaucoup de réussite avec eux.
Il est vrai aussi que je joue souvent contre du Cryx satyxis ou du skorne haute armure...

--- Fin de citation ---

Il est vrai que leurs coûts est presque rédhibitoire, mais contre une Fist of Halaak on doit bien être content de ne pas avoir des nains en feu par paquets de 3. Contre le jam on a Ghost walk quand même, mais évidement il faut que je test plus sérieusement pour voir si les trenchers sont si utiles que ça.

PS: C'est la première fois qu'une personne plus vieille que moi me vouvoie hors cadre professionnel. ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique