Pourquoi tu joues pas B3+black dragons et Sorcha2+conquest?

Pour répondre a ta question j'adore strakov, je pense le sortir d'ici peu.
Pour ce qui est des jacks je pense que le spriggan comme d'hab reste un bon choix. J'avais pas réfléchis a m'alakov mais c'est effectivement un très bon choix, par contre j'aurai pas hésité a y mettre un jack avec reach, genre beast09.
Par contre tu n'as rien de transcendant pour lancer occultation, sur malakov ça peu valoir le coup si t'y mets beast, mais sur des demo-corps, ou des hulans c'est bien plus violent. Tu n'a rien non plus de transcendant pour sentry, je t'avoue que depuis que je l'ai vu sur un conquest je suis tombé amoureux (et sur un victor alors...) mais si t'as pas les points il y aussi le BE, mettre des zones de terrains difficile pendant le tour adverse je pense que ça peut être assez énorme, mais pour ce qui est du mortar, sans FFE j'en suis revenu, ça dévie de trop, et la POW 8 avec inacurate fait que c'est souvent anecdotique.
Pour Vlad 2, ce n'est pas un caster qui m'attire franchement, mon avis sera donc peut etre pas pertinent, mais une chose est sûr, le jouer sans la doublette de kayazette, c'est gâché. Ça doit permettre de gagner 1 partie sur 2 avec ce caster.