WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

REPORT SBTC Tour 1 Finale

<< < (7/9) > >>

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Gamin le 17 juin 2015 à 12:22:42 ---A chaque fois que EKaya sortait, c'était dans une optique 3 listes. Je me trompe?

--- Fin de citation ---

Y'a un mec qui a recement gagné un tournoi us avec eKayaT4/eKrueg en format 2 listes mais je suis d'accord que si tu veux jouer vraiment en mode compét il faut se cantonner au trio de tête AMHA

yool1981:

--- Citer ---Y'a un mec qui a recement gagné un tournoi us avec eKayaT4/eKrueg en format 2 listes
--- Fin de citation ---
Crump 2e au Warmachine weekend invitational pré-nerf (et contre un panel de 16 joueurs donc avec quelques limites dans les appariements possibles)
Moorehouse a gagné les championnat d'Australie pré-nerf.

Depuis le nerf, je n'ai pas vu eKaya. Tu fais référence à quel tournoi ?

--- Citer ---Vu que je me marre pas mal à faire du hit&run, je suis en train de me préparer du Evayl/Pvayl... c'est assez symptomatique
--- Fin de citation ---
Ca ne m'étonne pas que tu sois tenté de faire ça.

MouskapetAJSA:

--- Citation de: yool1981 le 17 juin 2015 à 12:37:36 ---
--- Citer ---Y'a un mec qui a recement gagné un tournoi us avec eKayaT4/eKrueg en format 2 listes
--- Fin de citation ---
Crump 2e au Warmachine weekend invitational pré-nerf (et contre un panel de 16 joueurs donc avec quelques limites dans les appariements possibles)
Moorehouse a gagné les championnat d'Australie pré-nerf.

Depuis le nerf, je n'ai pas vu eKaya. Tu fais référence à quel tournoi ?
--- Fin de citation ---

L'Open Ontario début Mai, mais je me suis trompé il a fini 2ème... bon...

manu74:

--- Citation de: Gamin le 17 juin 2015 à 12:30:27 ---Juste pour dire: vu que je me marre pas mal à faire du hit&run, je suis en train de me préparer du Evayl/Pvayl... c'est assez symptomatique. Orboros n'est en effet plus depuis longtemps assez viable pour s'épanouir avec Ekaya/Kromak. quand on voit ce qu'on fait en Evayl/Pvayl...

--- Fin de citation ---

et en plus elles sont marrantes a jouer ! je trouve. pas forcement a affronter.
c'est un des gros plus de blight : nos power casters sont funs.

yool1981:

--- Citer ---L'Open Ontario début Mai, mais je me suis trompé il a fini 2ème... bon...
--- Fin de citation ---
C'est pas mal déjà !
Mais c'est des Canadiens ça compte pas :p.

--- Citer ---c'est un des gros plus de blight : nos power casters sont funs.
--- Fin de citation ---
Vos powercasters sont multidimensionnels, c'est ça qui les rends intéressants amha.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique