WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

REPORT SBTC Tour 1 Finale

<< < (2/9) > >>

Titi:
Merci pour le compte-rendu, Gamin !  :)

connetable_pa:

--- Citer ---Ah moins que tu ai conjuré le sort...  :)
--- Fin de citation ---

Gamin à tenté un Hexblast boosté sur la caméra SBTC...;D

Nicoco:
Je connais le résultat... J'ai suivi le SBTC final durant tout le week end!

La caméra s'est remise du Hexblast? Par ce qu'il reste le 7ème match à filmer après.

Sysd:
Salut,

c'est cool d'avoir des retours et vous avez l'air d'avoir passé un super WE.

--- Citation de: Gamin le 16 juin 2015 à 15:05:10 ---
--- Citation de: Nicoco le 16 juin 2015 à 14:35:18 ---Bien joué Gamin! belle performance quand même surtout quand on sait que deux joueurs jouaient des listes qui roulebnt sur Bradigus...

--- Citation de: Gamin le 15 juin 2015 à 11:01:42 ---
6eme partie contre Sechs07 (Rask contre Bradigus)
Je raconte pas la partie, elle a été filmée. Mais le match-up Rask contre Bradigus est à mon sens très intéressant, surtout que Sechs07 applique vraiment les méthodes que j'imaginais pour gérer Bradigus sans erreur. On fait quelques take-back mais ca permet de rendre la partie vraiment tendue et me mettre en difficulté pour que Bradigus ait suffisamment de problème pour être en difficulté à la clock. A voir donc...

--- Fin de citation ---

C'est la partie filmée? Donc tu perds normalement! Ah moins que tu ai conjuré le sort... 8)

--- Fin de citation ---

Si tu veux avoir le spoil, il te faut analyser les résultats pour recouper avec mon score victoire-défaite. Si tu veux garder la surprise, n'analyse pas.

--- Fin de citation ---

ou de lire ta conclusion  ;)

Sysd

Gamin:

--- Citation de: Sysd le 17 juin 2015 à 08:18:43 ---Salut,

c'est cool d'avoir des retours et vous avez l'air d'avoir passé un super WE.

--- Citation de: Gamin le 16 juin 2015 à 15:05:10 ---
--- Citation de: Nicoco le 16 juin 2015 à 14:35:18 ---Bien joué Gamin! belle performance quand même surtout quand on sait que deux joueurs jouaient des listes qui roulebnt sur Bradigus...

--- Citation de: Gamin le 15 juin 2015 à 11:01:42 ---
6eme partie contre Sechs07 (Rask contre Bradigus)
Je raconte pas la partie, elle a été filmée. Mais le match-up Rask contre Bradigus est à mon sens très intéressant, surtout que Sechs07 applique vraiment les méthodes que j'imaginais pour gérer Bradigus sans erreur. On fait quelques take-back mais ca permet de rendre la partie vraiment tendue et me mettre en difficulté pour que Bradigus ait suffisamment de problème pour être en difficulté à la clock. A voir donc...

--- Fin de citation ---

C'est la partie filmée? Donc tu perds normalement! Ah moins que tu ai conjuré le sort... 8)

--- Fin de citation ---

Si tu veux avoir le spoil, il te faut analyser les résultats pour recouper avec mon score victoire-défaite. Si tu veux garder la surprise, n'analyse pas.

--- Fin de citation ---

ou de lire ta conclusion  ;)

Sysd

--- Fin de citation ---

Ah merde... pas fait exprès... désolé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique