WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
REPORT SBTC Tour 1 Finale
yool1981:
Félicitations Gamin pour ton résultat ! Ca augure pas mal pour la suite.
J'ai l'impression que ton point faible était ton pairing avec Kromac non ?
Pour moi, Kromac a beaucoup perdu avec le nerf des stones puisque (et c'est la cas pour beaucoup de nos warlocks) l'adversaire a beaucoup plus tendance à nous rentrer dedans. Et se faire rentrer dedans par du Cryx c'est jamais funky.
Du coup, j'ai un peu tendance à comprendre les gens qui jouent eMorvahna avec Bradigus puisque je pense qu'elle a ses chances (on n'a pas accès à carnivore dans cette configuration mais Morv est tout à fait capable de se débrouiller sans). Eventuellement ajouter un Witch Doc Croc pour casser un peu la récursion adverse.
Selon toi eKrueger peut-il gérer un énorme infantry skew comme le proposent les Cryx pour contrer Bradigus ? Je n'ai pas l'impression perso car ça manque de volume d'attaque malgré le feat de tempo.
A part les 2 gros que l'on voit tout le temps, qui pairer avec Brad pour combler ses faiblesses ?
Et avons-nous dans le méta actuel une meilleure paire potentielle que Brad + flavour ?
MouskapetAJSA:
Si tu parles des listes pSkarre 30 Banes comme il y avait au SBTC je pense que le meilleur drop est Krueger2.
Pour ce qui est du pairing et que tu ne veux pas jouer Brad, eMorv/Kru2 c'est toujours très fort hein ^^
Ajouter un croco ne cassera pas la recursion adverse, Cryx se débrouille très bien tout seul ^^
yool1981:
Yep mais en milieu compétitif, peut-on encore sortir de la trinité Brad/eMorv/eKrug ?
Parce que pour le coup j'ai l'impression que l'on est un peu là dessus en permanence non ?
C'est pas une critique hein c'est juste que quand tu regardes tes pairings et le méta, c'est ça qui semble le plus évident en termes de couverture de match-up et de compétitivité.
MouskapetAJSA:
Je trouve eKaya compétitive egalement et j'ai déjà envisagé la paire eKrueg/eKaya en tournoi par equipe
Valorel:
--- Citation de: yool1981 le 17 juin 2015 à 10:31:12 ---Yep mais en milieu compétitif, peut-on encore sortir de la trinité Brad/eMorv/eKrug ?
Parce que pour le coup j'ai l'impression que l'on est un peu là dessus en permanence non ?
--- Fin de citation ---
Si c'est vrai, c'est quand même un peu moche.
J'ai toujours apprécié circle parce que les warlocks qu'on voyait sur les tables étaient assez variés. Si on s'enferme dans 3, c'est triste. Pour moi ce serait un échec des deux derniers bouquins qui ont cassé le fonctionnement de la faction. Et si j'ai bien suivi, c'est pas eKromac qu'on va voir fleurir partout sur les tables...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique