WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[50 PTs] "Brique" EBaldur
ZergSpirit:
--- Citation de: Gamin le 15 juin 2015 à 14:46:14 ---
Et tout le monde n'est pas blessed... c'est souvent limité à Menoth.
--- Fin de citation ---
Et legion...
Gamin:
Oui y'a de temps en temps un Naga... mais avec Lylith2 donc lol Lylith2 vs EBaldur.
ZergSpirit:
--- Citation de: Gamin le 15 juin 2015 à 14:52:13 ---Oui y'a de temps en temps un Naga... mais avec Lylith2 donc lol Lylith2 vs EBaldur.
--- Fin de citation ---
Et beh...
Moi mes adversaires légion ont TOUJOURS une Naga, Lylyth ou pas Lylyth!
Je sais que c'était pas le cas d'Emiliano ce week end, mais ca m'a bien surpris :)
Krimir:
Scyrah aussi ignore assez facilement les buff d'armure via spell, et Orboros aussi avec l'animus du Pureblood.
@Yool: Je jouerais la liste en Pairing avec Kromac, j'ai pas vraiment réfléchis aux match ups, mais je pense que contre Cygnar / Scyrah / Legion ça devrait le faire
yool1981:
--- Citer ---Citation de: Gamin le Aujourd'hui à 14:46:14<blockquote>
Et tout le monde n'est pas blessed... c'est souvent limité à Menoth.
</blockquote>Et legion...
--- Fin de citation ---
Yep. Et Circle (même si ce pauvre Pureblood souffre beaucoup d'un manque d'amour).
--- Citer ---Euh non pas tellement... mais en général, on a plutôt un trio/quatuor de Ghetorix/Megalith/Stalker/autre lourde qui fait énormément de boulot contre l'armuré. En général c'est shift dans la gueule de l'autre et feat. Draagovano a assez l'habitude de cette liste, même si il n'y met pas de Gorax et je pense pas qu'il se soucie de l'armure en face.
--- Fin de citation ---
Je sais pas avec le BG tel quel, je serais pas forcément confiant contre un BG fourni, un bon colosse boosté et accompagné de mécanos ou une brique troll. D'où ma question sur ses match-ups envisagés.
Ca dépend aussi de l'autre caster joué en paire avec eBaldur.
Edit: Ah OK Krimir. Pour Cygnar why not j'imagine. Pour Scyrah je ne sais pas (eVyros spam de Griffon peut être compliqué non ?) et pour Legion, j'ai mes doutes parce que ça dépend vraiment de la compo du mec en face.
Du coup si tu prends Kromac j'imagine que Gheto va chez lui ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique