WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[50 PTs] "Brique" EBaldur
dragoonvano:
Bah, tu n'as qu'à virer le gorax, tu n'en as pas vraiment besoin de toute façon, avec autant de beasts non vivantes : çà te fait tes 4 points pile poil.
;D
Krimir:
ça ce tient en plus xD
Gamin:
Oui enfin là t'as un truc à grosse armure et ta plus grosse POW c'est POW 16... enlever le gorax, ca sera un gros soucis avec qu'une lourde de vrai close. Genre 3 lourdes en face et ta liste ne fait rien.
yool1981:
En fait comme souvent avec les Briques eBaldur, je trouve qu'elle a un peu le cul entre 2 chaises.
Dès qu'elle va tomber contre une liste avec de la patate (et éventuellement accès à Blessed) elle va prendre cher, brique ou pas.
Dès qu'elle va tomber contre de l'armuré, elle va galérer (gorax ou pas).
Du coup, j'ai un peu de mal avec cette liste.
Tu envisages quoi comme match-ups ?
Gamin:
--- Citer ---Dès qu'elle va tomber contre de l'armuré, elle va galérer (gorax ou pas).
--- Fin de citation ---
Euh non pas tellement... mais en général, on a plutôt un trio/quatuor de Ghetorix/Megalith/Stalker/autre lourde qui fait énormément de boulot contre l'armuré. En général c'est shift dans la gueule de l'autre et feat. Draagovano a assez l'habitude de cette liste, même si il n'y met pas de Gorax et je pense pas qu'il se soucie de l'armure en face.
Et tout le monde n'est pas blessed... c'est souvent limité à Menoth.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique