WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[50Pts] EMorvahna
Krimir:
Merci pour ton com'.
Cette liste serait en pairing avec Bradigus. J'hesite entre elle et Ekrueger.
Donc elle devrait sortir contre les listes gerant Brad ( genre PSKarre)
La Wilder parce que j'aime bien lancer sprint sur le Stalker snas le forcer. Mais un deuxieme blackclad est envisageable.
yool1981:
Je suis un peu gêné parce que je ne veux pas t'influencer vers des stéréotypes mais si ton objectif c'est du pSkarre 30 banes knights, je ne suis pas sûr que tu aies assez de volume d'attaque. Je suis sceptique sur les druides qui ne te servent pas en anti-magie, apportent 7 attaques pow 10 et un AOE et dont l'immunité élémentaire ne sert à rien.
Contre le spam d'infanterie, j'aime bien la liste suivante (elle est pas de moi elle est de Pagani et Christianson). Tu peux essayer des variantes mettre un seul set de stones (tu as moins de possibilité de soin mais le TP est assuré par ton premier set, tu perds la bombe à death knell par contre donc à voir) et remplacer par un blackclad pour rajouter du spray.
Tu as même de l'armour cracking raisonnable si tu saignes suffisamment Morv.
Morvahna the Dawnshadow
-Gorax
-Warpwolf Stalker
Shifting Stones
-Stone keeper
Shifting Stones
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts)
-Nuala the Huntress
Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts)
-Warpborn Alpha
Wolves of Orboros (Leader and 9 Grunts)
-Wolf of Orboros Officer & Standard
Blackclad Wayfarer
Gallows Grove
Gallows Grove
Gatorman Witch Doctor
Sinon effectivement eKrueger a paraît-il ses chances mais c'est plus difficile à maîtriser qu'eMorv.
--- Citer ---La Wilder parce que j'aime bien lancer sprint sur le Stalker snas le forcer.
--- Fin de citation ---
Ta warlock peut le faire aussi.
Krimir:
J'avais vu la liste de Pagani, mais j'ai pas de skinwalkers peints pour le moment. J'ai pas non plus de Wolf of Orboros.
Peut etre avec Una + 2xRottherhorn qui il me semble gere plutôt pas mal l'infanterie mono pv.
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Krimir le 23 juin 2015 à 13:03:51 ---J'avais vu la liste de Pagani, mais j'ai pas de skinwalkers peints pour le moment. J'ai pas non plus de Wolf of Orboros.
Peut etre avec Una + 2xRottherhorn qui il me semble gere plutôt pas mal l'infanterie mono pv.
--- Fin de citation ---
Toujours dans l'optique où ton principal probleme VS cryx c'est pSkarre/30banes je ne te recommande pas le pack Una. Les griffons font leur "Prout" à POW8 donc contre de l'ARM16 c'est déjà pas génial, mais en plus il va feater en defensif avant de t'impacter donc tu vas te retrouver avec une marée d'ARM21 qui rigolera bien de tes griffons :/
Perso je trouve que eMorvh est une bonne réponse à pSkarre qui ressort pour contrer Brad. Il faut juste adapter un peu la liste :)
yool1981:
Pareil que Mouskapet.
A noter que les reeves avec eMorv contre du Bane Knights c'est plutôt pas mal. DEF 12 c'est pas la mort à toucher et ARM 16 c'est pas super haut.
Le tour du feat c'est pénible (ARM21...) mais bon, les bloodtrackers seront tes amies :p.
Perso j'aime bien reeves+bloddtrackers+skinwalkers.
System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Morvahna the Dawnshadow (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Ghetorix (11pts)
Reeves of Orboros (Leader and 9 Grunts) (10pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warpborn Alpha (3pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Gallows Grove (1pts)
War Wolf (1pts)
War Wolf (1pts)
War Wolf (1pts)
Par contre, c'est un chouillas faiblard contre la meat mountain et je n'ai pas l'impression que cela soit le match-up fabuleux pour Brad.
Tu peux varier comme ça aussi, ça devrait être plutôt sympa même si moins optimisé anti-skarre :
System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Morvahna the Dawnshadow (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Ghetorix (11pts)
Reeves of Orboros (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Tharn Bloodweavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warpborn Alpha (3pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Gallows Grove (1pts)
War Wolf (1pts)
War Wolf (1pts)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique