WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[50Pts] EMorvahna
ZergSpirit:
Par contre Morv2 contre du Cryx full close et full undead, bof.
Carnivore sert à rien, le Fog sert souvent presque à rien.
En fait on se retrouve à la jouer pour le feat et Scales Of Fate. C'est déjà pas mal hein, mais je la trouve pas forcément ultra adaptée :)
yool1981:
Et Death Knell :p.
Vu ce qui va mourir chez toi et la DEF adverse, je ne trouve pas que Carnivore soit critique dans le match-up.
FOW non plus du coup tu as la Fury pour balancer des Deathknells bien sentis dans les packs d'infanterie adverse et camper un peu.
Du coup c'est un sort, feat et scales of fate. C'est déjà pas mal :p.
Conar le Barban:
Le plan c'est Brad vs all sauf pSkarre ?
ZergSpirit:
--- Citation de: yool1981 le 23 juin 2015 à 14:35:37 ---Et Death Knell :p.
Vu ce qui va mourir chez toi et la DEF adverse, je ne trouve pas que Carnivore soit critique dans le match-up.
FOW non plus du coup tu as la Fury pour balancer des Deathknells bien sentis dans les packs d'infanterie adverse et camper un peu.
Du coup c'est un sort, feat et scales of fate. C'est déjà pas mal :p.
--- Fin de citation ---
Carnivore c'est souvent crucial pour pouvoir utiliser Scales Of Fate justement. En tout cas si le plan c'est d'utiliser Morv2 pour pSkarre, 2 sets de pierre pour abuser le healing me semblent apropriés.
Krimir:
--- Citation de: Conar le Barban le 23 juin 2015 à 14:44:04 ---Le plan c'est Brad vs all sauf pSkarre ?
--- Fin de citation ---
Oui, plus les autres listes que gere difficilement Brad, mais que je ne connais pas, j'ai pris l'exemple de PSkarre parce que je joue Cryx :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique