WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[50Pts] EMorvahna

<< < (6/11) > >>

Gamin:
Emorv est une bonne chose par rapport à Ekruger car elle a purification et qu'elle gère bien mieux body&soul. Les joueurs cryx qui jouent souvent body&soul + Pskarre savent qu'on ne sortira jamais bradigus face à eux et qu'on tentera notre chance avec Ekruger. Hors ce dernier n'est pas encore au top contre EDenny. Cependant, on commence à remettre des Bloodweavers avec Ekruger. C'est bien pour faire sauter les upkeeps et ca marche bien sur les autres match-up cités par mouskapouet.

Bon tout ca n'est valable que dans une discussion dégueulasse où on considère que seuls Bradigus/Emorv/Ekruger sont des choix valables.

Pour en revenir à Emorv, carnivore n'est pas forcément nécessaire étant donné les match-up. où c'est pas la haute def qui prime (sauf avec Butcher1 qui gère correctement Bradigus).

Conar le Barban:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 23 juin 2015 à 15:05:08 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 23 juin 2015 à 14:44:04 ---Le plan c'est Brad vs all sauf pSkarre ?

--- Fin de citation ---

et :
- pButcher
- eSorcha
- Fist of Halak
- pMorghoul
- Zaal T4
- pHoarluk
- Cyriss spam recursion
(voilà pour les listes types qui me viennent à l'esprit, après pour le reste il faut adapter sur le tas^^)

--- Fin de citation ---

Et ça marche bien ? J'ai pas l'impression qu'elle soit à l'aise contre Zaal ou pHoarluck par exemple.

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Conar le Barban le 23 juin 2015 à 15:22:53 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 23 juin 2015 à 15:05:08 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 23 juin 2015 à 14:44:04 ---Le plan c'est Brad vs all sauf pSkarre ?

--- Fin de citation ---

et :
- pButcher
- eSorcha
- Fist of Halak
- pMorghoul
- Zaal T4
- pHoarluk
- Cyriss spam recursion
(voilà pour les listes types qui me viennent à l'esprit, après pour le reste il faut adapter sur le tas^^)

--- Fin de citation ---

Et ça marche bien ? J'ai pas l'impression qu'elle soit à l'aise contre Zaal ou pHoarluck par exemple.

--- Fin de citation ---

Ah si justement :) Contre Zaal tu as une machine d'attrition bien supérieure et contre Hoarluk tu ne crains pas le feat contrairement à quasi toutes les autres listes types de la faction.

Krimir:

--- Citation de: Gamin le 23 juin 2015 à 15:19:51 ---Bon tout ca n'est valable que dans une discussion dégueulasse où on considère que seuls Bradigus/Emorv/Ekruger sont des choix valables.

--- Fin de citation ---

Surtout que je pense qu'on enterre un peu vite Kromac, PKrueger et meme les Baldur's ( a moindre mesure)

ZergSpirit:

--- Citation de: Krimir le 23 juin 2015 à 16:23:24 ---
--- Citation de: Gamin le 23 juin 2015 à 15:19:51 ---Bon tout ca n'est valable que dans une discussion dégueulasse où on considère que seuls Bradigus/Emorv/Ekruger sont des choix valables.

--- Fin de citation ---

Surtout que je pense qu'on enterre un peu vite Kromac, PKrueger et meme les Baldur's ( a moindre mesure)

--- Fin de citation ---
Et encore plus vite Kaya2.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique