WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[50Pts] EMorvahna
Valorel:
Ne pas avoir carnivore, c'est quand même se priver méchamment d'un des mécanismes qui remontent les PV de la biquette je trouve.
yool1981:
Si tu as beaucoup de troupiers, carnivore n'est pas obligatoire (c'est mieux mais pas absolument nécessaire), à chaque fois qu'un troupier meurt il remonte Morv d'un PV.
Au pire on ne lance pas Deathknell et on guérit de 7 par tout histoire de garder des PV pour scales of fate.
Sachant que tout bane knight est touché sur du 7+ par des reeves sans CRA, 4+/6+ par des blood trackers et 6+ par des Skinwalkers, on est sur des stats par forcément dégueu pour ne pas avoir autant besoin de scales of fates pour toucher.
Pour blesser, pendant le tour de feat, il va falloir utiliser SoF. Avant et après pas de souci.
Bon après, s'il veut utiliser d'autres trucs contre pSkarre ça marche aussi mais il voulait pairer eMorv avec Brad alors bon...
--- Citer ---Oui, plus les autres listes que gere difficilement Brad, mais que je ne connais pas, j'ai pris l'exemple de PSkarre parce que je joue Cryx
--- Fin de citation ---
Ouais fin fais gaffe quand même à la MMM, j'ai pas l'impression que ça soit ce que Brad apprécie le plus et on ne la gère pas de la même manière que pSkarre.
Fais des essais et proxy avant d'investir, vois ce avec quoi tu es le plus à l'aise dans ces différentes configurations.
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Conar le Barban le 23 juin 2015 à 14:44:04 ---Le plan c'est Brad vs all sauf pSkarre ?
--- Fin de citation ---
et :
- pButcher
- eSorcha
- Fist of Halak
- pMorghoul
- Zaal T4
- pHoarluk
- Cyriss spam recursion
(voilà pour les listes types qui me viennent à l'esprit, après pour le reste il faut adapter sur le tas^^)
MouskapetAJSA:
--- Citation de: yool1981 le 23 juin 2015 à 14:57:37 ---Si tu as beaucoup de troupiers, carnivore n'est pas obligatoire (c'est mieux mais pas absolument nécessaire), à chaque fois qu'un troupier meurt il remonte Morv d'un PV.
--- Fin de citation ---
+1, avec ma dernière version de pairing avec Brad je ne lançais quasiment jamais Carnivore ^^
Scales of Fates et c'est comme Martyrdom avec la Harby, faut apprendre à le faire sur les jets utiles et ne pas reroll comme un bourrin ^^
ZergSpirit:
--- Citation de: yool1981 le 23 juin 2015 à 14:57:37 ---Si tu as beaucoup de troupiers, carnivore n'est pas obligatoire (c'est mieux mais pas absolument nécessaire), à chaque fois qu'un troupier meurt il remonte Morv d'un PV.
Au pire on ne lance pas Deathknell et on guérit de 7 par tout histoire de garder des PV pour scales of fate.
--- Fin de citation ---
Pas trop d'accord d'expérience.
Quand tu commences à être à 2-3 pv au début du tour adverse, en général ses priorités change et c'est là que tu vois qu'avoir un large base dans une marée de petit, ca laisse souvent des shots pour foutre des damages sur Morvanha. Même dans une armée Skarre1 (Hellfire, Sacrificial Strike, les Helldivers...).
Franchement, les tours où je finis très low hp avec Morv2, c'est souvent des tours où je perd, quand même (bon pas toujours, je suis quand même un joueur exceptionnel :p).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique