WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[50Pts] EMorvahna
ZergSpirit:
--- Citation de: Gamin le 23 juin 2015 à 17:11:07 ---Cassius est très fort contre Cryx et PSkarre.
--- Fin de citation ---
Ah ouais, contre pSkarre tant que ca?
Contre Asphy2 je comprends bien, pour pSkarre 30 Bane Knight, je vois moins, même si le feat permet de gagner probablement un tour parce qu'ils pourront pas charger.
Conar le Barban:
Pareil que Zerg, je veux bien qu'on m'explique Cassius contre Cryx. Parce que Hellmouth c'est très fort, mais ça fait pas tout.
yool1981:
--- Citer ---Citation de: ZergSpirit le Aujourd'hui à 16:27:47<blockquote>Citation de: Krimir le Aujourd'hui à 16:23:24<blockquote>Citation de: Gamin le Aujourd'hui à 15:19:51<blockquote>Bon tout ca n'est valable que dans une discussion dégueulasse où on considère que seuls Bradigus/Emorv/Ekruger sont des choix valables.
</blockquote>
Surtout que je pense qu'on enterre un peu vite Kromac, PKrueger et meme les Baldur's ( a moindre mesure)
</blockquote>Et encore plus vite Kaya2.
</blockquote>
Completement.
--- Fin de citation ---
Diantre, allons-y relançons le débat pourri. Encore un coup de Gamin. Ces modos pour mettre le bazar avec des petites phrases ;D !
Valorel:
Mais comment tu fais tes citations super chelou, Yool?? ;D
Ptit Nico:
--- Citation de: Valorel le 23 juin 2015 à 18:25:51 ---Mais comment tu fais tes citations super chelou, Yool?? ;D
--- Fin de citation ---
Il a des super pouvoirs ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique