WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[50Pts] EMorvahna

<< < (9/11) > >>

pinto:
Je pense que pour Cassius vs pSkarre 30 Banes, Curse of shadow mitige un peu le bonus d'armure du feat de Skarre. Hellmouth, c'est cool si on peut en caser 2 en utilisant les soul tokens et surtout le gros point positif de ne pas se faire charger par les cryx c'est qu'on peut les charger à notre tour. Le choix des cibles, choisir les combats et la distance gagnée sont autant de bonus à ne pas négliger. Mais ça demande une (très) bonne maîtrise du positionnement.

dragoonvano:

--- Citation de: Krimir le 23 juin 2015 à 17:01:32 ---ceux que tu cites Vano me paraissent un poil en dessous des autres.

Pi on a Grayle qui ne me parait pas une bonne idée en milieu compétitif.

--- Fin de citation ---

Bon, c'est vrai que Grayle semble un peu juste sur le papier, mais je ne me suis jamais vraiment penché dessus (j'attends les death wolves ^^) Un peu pareil pour Cassius.
Mais Kaya1 est juste mon caster favori, j'ai eu beaucoup de mal à la laisser se reposer en 2015, Mohsar est excellent car hyper versatile et c'est toujours un plaisir de le jouer.
Honnêtement, ma plus grande difficulté à chaque tournois c'est de choisir quels caster je ne vais PAS jouer ^^

Krimir:
Comme je te comprends :)

J'essaye a l'heure actuelle de ne pas faire la meme erreur en Orboros que ce que j'ai fait en Cryx: jouer une partie par caster xD

Donc j'aimerais me poser sur 3/4 casters; mais pour le moment, j'y arrive pas xD

Krimir:
D'ailleurs je joue ce soir contre Khador et je pense Butcher 3, j'ai pris mon pairing Ekrueger / Bradigus, mais je ne sais pas quoi jouer :(

yool1981:
Les deux sont valables.
eKrueger est plus compliqué mais le fait que tu n'aies pas besoin de stormwall (s'il ne joue pas Behemoth) devrait te libérer de la fury pour placer des AOE électriques.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique