WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[50Pts] EMorvahna
ZergSpirit:
Ca dépend aussi de ta compo Krueger2 je dirais.
Druides? Pas druides?
Una? Megalith?
En tout cas à priori de prime abord, je dirais que les deux ont une game.
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Krimir le 24 juin 2015 à 10:34:08 ---D'ailleurs je joue ce soir contre Khador et je pense Butcher 3, j'ai pris mon pairing Ekrueger / Bradigus, mais je ne sais pas quoi jouer :(
--- Fin de citation ---
Tout dépend de son pairing mais je ne pense pas qu'on te sorte B3 contre Kru2/Brad (sauf si il veut absolument jouer B3), tu as de l'anti magie dans les 2 listes (pas de flashing blade et d'impending doom) et en plus avec Brad tu ne peux pas être push donc ça risque d'être vraiment compliqué pour lui. Si le pairing qu'il joue est le classique avec Sorcha2 alors je te conseil de sortir Kru2 (anti magie Vs B3, Stormwall Vs Sorcha). Si le pairing est avec autre chose je te conseil Brad (oui oui, même avec B1^^)
MouskapetAJSA:
--- Citation de: ZergSpirit le 24 juin 2015 à 10:45:36 ---Ca dépend aussi de ta compo Krueger2 je dirais.
Druides? Pas druides?
Una? Megalith?
--- Fin de citation ---
Des druides forcement avec Kru2, hérétique va ^^
ZergSpirit:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 24 juin 2015 à 10:52:49 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 24 juin 2015 à 10:45:36 ---Ca dépend aussi de ta compo Krueger2 je dirais.
Druides? Pas druides?
Una? Megalith?
--- Fin de citation ---
Des druides forcement avec Kru2, hérétique va ^^
--- Fin de citation ---
Va dire ca à Pagani!
Krimir:
ma compo Krueger c'est druids + Megalith et pas Una pour le moment.
@Muskapet: Son pairing risque d'etre B3/Sorcha 2.
Merci pour vos conseils les gars. Ptite question concernant Stormwall, ça reduit aussi la portée des Spray ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique