WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Pagani remporte le master de la GamesCon avec Kromac 2 !
Gamin:
--- Citation de: N-o-N-o le 22 juin 2015 à 10:08:01 ---
--- Citation de: Gamin le 22 juin 2015 à 09:54:01 ---Vu la vie du bougre, tu peux être sur qu'il est arrivé au tournoi avec 20 parties dans les pattes.
--- Fin de citation ---
C'est marrant de voir comment même les modérateurs se permettent ces commentaires quand c'est pour ces connards compétitifs anglosaxon.
--- Fin de citation ---
Non mais tu interprète mal des propos: Will Pagani a son propre magasin avec un staff. C'est une personne qui peut faire 3 parties par jour sans que cela nuise à son travail. C'est peut-être même une partie importante de son travail. Après je ne voulais nin ne pensais dire que c'était un nolife.
Krimir:
Qui paris avec moi que le monsieur a fait bien plus de 20 partis avec EKromac, je suis prêt a parier qu'il l'a meme playtester :)
En tout cas, gg à lui ,j'ai hate de voir son pairing et sa liste.
N-o-N-o:
--- Citation de: Gamin le 22 juin 2015 à 10:10:44 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 22 juin 2015 à 10:08:01 ---
--- Citation de: Gamin le 22 juin 2015 à 09:54:01 ---Vu la vie du bougre, tu peux être sur qu'il est arrivé au tournoi avec 20 parties dans les pattes.
--- Fin de citation ---
C'est marrant de voir comment même les modérateurs se permettent ces commentaires quand c'est pour ces connards compétitifs anglosaxon.
--- Fin de citation ---
Non mais tu interprète mal des propos: Will Pagani a son propre magasin avec un staff. C'est une personne qui peut faire 3 parties par jour sans que cela nuise à son travail. C'est peut-être même une partie importante de son travail. Après je ne voulais nin ne pensais dire que c'était un nolife.
--- Fin de citation ---
Vas y prend moi pour un c*n au passage, c'est pas du tout le sous-entendu oui. :P
"Le mec joue beaucoup, car il tient une boutique de fig, il avait certainement ses 20 parties dans les pattes" j'veux dire, ca aurait tenu ces propos là.
Stuffy:
--- Citation de: Gamin ---Non mais tu interprète mal des propos: Will Pagani a son propre magasin avec un staff. C'est une personne qui peut faire 3 parties par jour sans que cela nuise à son travail. C'est peut-être même une partie importante de son travail. Après je ne voulais nin ne pensais dire que c'était un nolife.
--- Fin de citation ---
Vu la vie du bougre, tu peux être sur qu'il a posté juste pour troller avec le sourire aux lèvres.
ZergSpirit:
En tout cas j'ai eu la même interprétation que Nono à première lecture du post de Gamin :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique