WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Pagani remporte le master de la GamesCon avec Kromac 2 !

<< < (5/11) > >>

Lelith:

--- Citation de: Krimir le 22 juin 2015 à 10:33:51 ---D'ailleurs, il a trouvé la fig ou ?

--- Fin de citation ---

Ba il l'a eu dans le collector Horde 10 ans, comme certains autres ^^

spiff:
Et je m'auto -réponds parce que je m'aime.
Même si le but était de sous entendre que Pagani n'a pas de life (ce qui n'est pas le cas nous dis gamain), et alors ? On est obligé d'admirer son engagement vis à  vis du jeu ? On n'a pas le droit de trouver que faire 25 parties par semaine c'est un peu extrême ?

Merde, on est obliger d'admirer les gars qui prennent le jeu dans ce sens là dès qu'on joue a warmachine ?! Je suis foutu.

ZergSpirit:

--- Citation de: spiff le 22 juin 2015 à 10:37:06 ---Et je m'auto -réponds parce que je m'aime.
Même si le but était de sous entendre que Pagani n'a pas de life (ce qui n'est pas le cas nous dis gamain), et alors ? On est obligé d'admirer son engagement vis à  vis du jeu ? On n'a pas le droit de trouver que faire 25 parties par semaine c'est un peu extrême ?

Merde, on est obliger d'admirer les gars qui prennent le jeu dans ce sens là dès qu'on joue a warmachine ?! Je suis foutu.

--- Fin de citation ---

Bah du coup j'te réponds. Si Pagani était sur le forum et qu'on disait ca, on se ferait avertir pour "insulte" ou sous-entendu en tout cas quoi. C'est juste pas super respectueux. Y a une frontière entre dire que c'est un gros no life et dire qu'on est trop en admiration. Y a aussi la voie du silence :)

Sinon d'après ce que tu dis, le respect s'arrête, dans le cadre de la modération, uniquement au respect des membres du forum.

spiff:
Ah. Et on aurait le droit de dire "c'est super pour lui si il prend son pied comme ça mais en ce qui me concerne je ne mettrais jamais autant de temps dans que je considère comme un jeu" ?

Non parce que cje que tu me dis c'est quen si on poste pour parler de lui, ca doit etre pour le feliciter ? Sinon on ferme sa goule ? ("La voix du silence")

Merde, c'est pas ma conception d'un forum de discussion.

pickouette:

--- Citation de: Lelith le 22 juin 2015 à 09:55:59 ---
--- Citation de: Gamin le 22 juin 2015 à 09:54:01 ---Vu la vie du bougre, tu peux être sur qu'il est arrivé au tournoi avec 20 parties dans les pattes.

--- Fin de citation ---

Minimum oui, je serais même pas étonné qu'il en aie fait plus ! J'attends d'avoir la liste pour juger aussi, ça m'intrigue tout ça !

--- Fin de citation ---

Il suffit de demander ^^

EKromac
-Druid Wilder
-Gheotrix
-Stalker
-Shadowhorn Satyr
-Gorax

BlackClad Warfarer
Lord of the Fist
Druid of Orboros
Overseer
Shifting Stones
Stone Keeper
Shifting Stones

Et sa 2ieme liste pour la forme.

EKruger
-Druid Wilder
-Stalker (j'ai supposé car sinon il manque 1pt et sur sa liste il y a écrit juste Warpwolf ^^)
-Megalith
-Gorax

BlackClad Warfarer
BlackClad Warfarer
-Una the Falconer
-Rotterhorn Griffon
-Rotterhorn Griffon
Victor Pendrake
Gallows Grove
Gallows Grove
Shifting Stones
Stone Keeper