WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Pagani remporte le master de la GamesCon avec Kromac 2 !
ZergSpirit:
--- Citation de: spiff le 22 juin 2015 à 10:44:41 ---Ah. Et on aurait le droit de dire "c'est super pour lui si il prend son pied comme ça mais en ce qui me concerne je ne mettrais jamais autant de temps dans que je considère comme un jeu" ?
Non parce que cje que tu me dis c'est quen si on poste pour parler de lui, ca doit etre pour le feliciter ? Sinon on ferme sa goule ? ("La voix du silence")
Merde, c'est pas ma conception d'un forum de discussion.
--- Fin de citation ---
J'ai pas dit que c'était la mienne.
La voix du silence, terme que tu reprends tel quel sorti du contexte, est fort. Je voulais juste dire qu'on était pas obligé de commenter le truc. Et si on le fait, ouais, autant le faire de manière soft comme tu l'a dit là. Et tout ce que je disais se rapportait à la politique actuelle de modération du forum, d'ailleurs.
Perso je suis pour le 0 modération, donc tu prêches pas auprès du bon gars :)
Après sur le fond de ce que tu dis à son endroit j'aurai énormément de chose à dire, mais je ne le ferai pas car c'est pas le sujet :)
Krimir:
Merci pour vos reponses, j'ai cherché un moyen d'acheter ce truc mais je l'ai pas trouvé
Valorel:
Il devrait sortir en octobre je suppose.
Pour la boite des 10 ans, il doit y avoir moyen de la trouver sur eBay à un prix parfaitement prohibitif. Mais tu pourras revendre eRhyas et eSaeryn à Manu ;D
baldur59:
Les listes sont plutôt bonnes.
Pas de skinwalker mais des druides avec kromac , pourquoi pas. On voit en tout cas que le bal d'infanterie n'est pas fait pour lui puisqu'il n'en a pas prit.
Pour les beasts , il reste logique et dans le traditionnel mis a part le satyr.
Je ne trouve pas qu'il y est beaucoup de surprise dans ces listes donc c'est son jeu et la nouveauté kromac qui a dût faire la différence.
Maintenant je suis curieux de voir combien de fois il a choisit Ekromac et contre quoi ?
tifus:
Je l'ai vu passé à 200 ou 250$ je crois... Voir plus...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique