WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Pagani remporte le master de la GamesCon avec Kromac 2 !

<< < (8/11) > >>

manu74:
je comprends pas pourquoi "nolife" c'est une critique ou une insulte ?
je suis nolife et j'en suis plutot fier quand je vois les gens qu'ont une vraie vie.
si ca se trouve Pagani aussi est fier et plutot content de sa soit-disant non-vie...

donc merci de ne pas presumer qu'etre "nolife" est degradant, c'est insultant ! :D

@Valo : trop tard, Lelith m'a dit qu'il me donnait les siennes :P

et sinon on l'a cette liste ? j'ai pas discountgames au boulot :(

--- Citation de: Gamin ---Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ce cirque???  ;D

--- Fin de citation ---

meme moi ca me fascine de voir d'ou c'est parti cette fois ;)

--- Citation de: Q² le 22 juin 2015 à 12:20:29 ---Le forum devient vraiment lisse [...] on peut pas emettre de doute sur vg, ni critiquer la modération

--- Fin de citation ---

ce qu'il faut pas lire ::)... ou alors c'est la blague du mois ?

Gamin:
De toute façon, moi j'ai vu Pagani au WTC 2014: avec un survet dégeulasse et on voyait la raie de son cul au petit déjeuner (et quentin était là!). Donc il peut jouer 20 parties par minutes si il veut mais il aura jamais la classe d'un PA en tournoi.

Et y'a pas 3 gorax dans sa liste, il a rien compris a ce jeu!

Valorel:
Attention Gamin, tu prends des risques là! La ligue des mecs en survet dégueulasse qui montrent la raie de leur cul au petit déjeuner pourrait mal prendre ton dernier message  ;D

GregoireB:
Si les habituels habitués pouvaient laisser VG hors de cette conversation, ce serait fantastique.

Et Pagani est fort, mais il est aussi playtester. Du coup, cela fait 7 mois qu'il connaît le profil définitif de Kromac2... Ca aide.

Krimir:

--- Citation de: GregoireB le 22 juin 2015 à 13:10:36 ---Si les habituels habitués pouvaient laisser VG hors de cette conversation, ce serait fantastique.

Et Pagani est fort, mais il est aussi playtester. Du coup, cela fait 7 mois qu'il connaît le profil définitif de Kromac2... Ca aide.

--- Fin de citation ---

Je le savais !

Le mec a jouer 200 parties avec déjà

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique