WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Pagani remporte le master de la GamesCon avec Kromac 2 !
Allan255:
--- Citation de: GregoireB le 22 juin 2015 à 13:10:36 ---Si les habituels habitués pouvaient laisser VG hors de cette conversation, ce serait fantastique.
--- Fin de citation ---
Franchement, tu y crois ?
Titi:
--- Citation de: Gamin le 22 juin 2015 à 12:41:12 ---Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ce cirque??? ;D
--- Fin de citation ---
Tu es modo, donc tu mérites. :-X
...
...
...
Parfois, c'est bien d'être loin de son PC au boulot... :P
Gamin:
--- Citation de: Allan255 le 22 juin 2015 à 13:25:17 ---
--- Citation de: GregoireB le 22 juin 2015 à 13:10:36 ---Si les habituels habitués pouvaient laisser VG hors de cette conversation, ce serait fantastique.
--- Fin de citation ---
Franchement, tu y crois ?
--- Fin de citation ---
De toute façon, c'est une évidence que ces salopards de distributeurs foutent le cirque dans l'équilibre mondial en sortant des spoils en avance et en faisant playtester les figs avant. Du coup, les sociétés comme VG permettent à des "nolife" avec des survets sales de s'entrainer en avance 10 heures par jour pour empécher le peuple qui n'a pas le temps de jouer, de briller. Moi je dis à mr GregoireB: c'est dégeulasse et c'est forcément de votre faute!
Sur ce, je retourne à des choses fades comme faire une liste kromak2 viable avec 5 gorax!
Kev Smith:
Suis-je le seul à trouver que Kromac2 n'a pas besoin d'être joué 200 fois pour être maitrisé ? Non parce que niveau gameplay il a rien de fantastique/surprenant. On ne me fera pas croire qu'il a gagné en partie grâce à l'effet de surprise, lol.
Sinon, oui, pas besoin d'encenser ces joueurs. Ils sont bons mais leur expérience et leur volume de partie y sont pour beaucoup.
connetable_pa:
--- Citer --- Donc il peut jouer 20 parties par minutes si il veut mais il aura jamais la classe d'un PA en tournoi.
--- Fin de citation ---
Haha ;D Qu'est ce que j'ai encore fait moi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique