WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Premier tournoi à 2 listes de 25pts

<< < (4/6) > >>

Sysd:
Salut,

--- Citation de: zoulrak le 23 juin 2015 à 18:50:31 ---Si si j'ai pensé à l'UA des Stormblade. Mais il y a des choix à faire en 25pts. Mais j'avoue que je viens de l'acquérir, et je ne maîtrise pas trop l'assaut. D'ailleurs j'ai une petite question à ce sujet, quand on donne l'ordre "Assaut", on peut faire une attaque à distance avant l'attaque au corps à corps. Ça veut dire que la fig attaque à distance alors qu'elle est engagée ? Parce que je suis censé être à 0.5". C'est bien ça ? J'avance, j'engage, je shoot avec l'attaque à distance et je tape avec l'épée au CaC ? Si c'est ça, effectivement, ça peut être bien à ce format puisque ça aiderai chacun de mes petits bonshommes !
Mais l'UA fait 3Pts alors que le SBC ne fait que 2pts...donc ça ne rentre pas...

--- Fin de citation ---

il faut dans ce cas enlever un WA. En 25 pts c'est clair que tout rentre pas. :P il faut faire des choix et penser au role que tu vas donner à chaque fig.

Sysd

Michoco:
Et tant que tu as l'étendart dans l'Unité, à chaque fois qu'un tir touche, après un Assault ou un tir normal, tu poses des AOE3 Electrique sur la cible , POW12+2 (si le leader d'unité est pas loin).

umibozu:
Le lancer est-il vraiment utile avec Loréal? Si ce n'est que pour le nod, c'est bof... (perso j'ai jamais réussi à le rentabiliser, quand tu utilise earthquack c'est que tu tentes le KTC ou que tu as un Gros pepin. Je n'ai jamais lancé ce sort avant le tour 3-4 donc le nod a servi à rien...).
 Je le remplace volontier par un hunter (terreur des caster sur socle 40-50 et peu gourmand en focus) ou alors par un deuxième lourd pour avoir un peu plus de punch vu que ton autre liste peut pas gerer un type de liste full jack ou tout simplement everblight à 4 beast lourdes et un shredder.

zoulrak:
Hier j'ai pu tester ma liste Loréal contre une liste Trollblood :

Commander Coleman Stryker(*6points)
* Squire(2points)
* Lancer(6points)
Black 13th Gun Mage Strike Team(4points)
Stormblade Infantry(5points)
* Stormclad(10points)
Stormblade Captain(2points)
Captain Arlan Strangeways(2points)

je me suis fait défoncer la gueule...
Premièrement parce que j'ai oublié plein de règles me concernant ^^ (mais un jour j'arriverai à me soigner)
Deuxièmement parce que je ne maîtrise pas du tout ces liste de CàC, ayant plus l'habitude de jouer eCaine avec plein de tirs à distance.
Troisièmement, on ne peut pas gagner lorsque l'on fait que des 2 avec des dés, et que son adversaires ne fait que des 5 ou des 6 ^^

Tout de même je remarque que :
 - le Stormclad 'jack marshallé sur les Stormblades + Arlan, c'est vraiment bon. Avoir l'équivalent de 3 focus sans en dépenser un seul du Caster, c'est bon ! Mais attention à ne pas se faire zigouiller le 'jack Marshall...

- C'est la première fois que je jouais le Stormblade Captain, et j'avoue qu'il fait plaisir à jouer :) Une petite charge à Pow13+4d6 n'a pas fait rire le troll en face ^^ Mais dans une si petite liste, je pense qu'il vaudrait mieux poser l'UA Stormblade à la place, qui aiderais peut-être plus ses compatriotes.

- Le Lancer me sert à poser des EarthQuake à tire larigot dès le deuxième tour. Ça a bien fait ch** mon adversaire qui devait forcer ses bêtes à chaque fois pour ne pas sacrifier un truc. Et comme il avançait en brique (Dozer&Smigg, Blitzer et Stormtroll), ça faisait déjà trois bêtes forcées pour se relever. Après, il faut que sa touche, sinon ça ne sert à rien ^^

Donc à voir ce que je sacrifie pour rentrer l'UA. Virer le Captain Stormblade et changer le Lancer par le Minuteman ?
Virer le Squire ? mais là ça va être chaud je pense... je n'ai jamais jouer sans ^^

Faut encore se creuser les méninges ^^

Titi:
Comme tu as une liste qui avance, tu peux essayer de te passer du Lancer pour ajouter l'UA des Stormblades et 3 Stormgunners (mettre par terre, c'est encore mieux quand ça sert à assurer les attaques de ce qui meule).
Si tu préfères être moins offensif, tu mets un Journeyman à la place des Weapon Attachments pour pouvoir placer 2 Arcane Shields... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique