WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Premier tournoi à 2 listes de 25pts
Michoco:
--- Citation de: zoulrak le 22 juin 2015 à 23:44:59 ---OK, merci !
Je pense du coup partir sur cette liste pStryker :
Commander Coleman Stryker(*6points)
* Squire(2points)
* Lancer(6points)
* Stormclad(10points)
Black 13th Gun Mage Strike Team(4points)
Stormblade Infantry(5points)
* 2 Stormblade Infantry Storm Gunner(2points)
Stormblade Captain(2points)
Pour la liste eCaine je vais voir pour essayer de taper plus fort..du coup en virant le minuteman et la b13
--- Fin de citation ---
Tu peux quand meme enlever les 2 stormgunner pour les remplacer par arlan, sans marshaller le stormclad par lui. Tu pourra filer l'equivalent des 3 focus par tour grace a lui :
1 focus(equivalent) du marshall + 1 de Arlan + 1 des stormblade.
Ou tu pourras filer evasive au stormclad pour l'immuniser au Free strike si necessaire.
Neji06:
Oui voilà à la limite le Marshall au Stormblade qui vont de toute façon acancer avec lui mais pas à strangways. ..
Évasive sur un Stormclade uh uh ça laisse rêveur :D
Sysd:
Salut,
--- Citation de: zoulrak le 22 juin 2015 à 23:44:59 ---OK, merci !
Je pense du coup partir sur cette liste pStryker :
Commander Coleman Stryker(*6points)
* Squire(2points)
* Lancer(6points)
* Stormclad(10points)
Black 13th Gun Mage Strike Team(4points)
Stormblade Infantry(5points)
* 2 Stormblade Infantry Storm Gunner(2points)
Stormblade Captain(2points)
Pour la liste eCaine je vais voir pour essayer de taper plus fort..du coup en virant le minuteman et la b13
--- Fin de citation ---
Tu n'as pas pensé à l'UA des StormBlades parce que l'Assaut c'est vraiemnt bien. Peut être plus que Captain ou le marshallage du StormClad or en 25 pts il faut faire des choix. Perso et à ce format je trouve que tu maximises le role des SB avec Assault plus qu'avec les options offertent par le SBC.
Sinon, je suis entierement d'accord avec Michoco. D'autant plus que dans cette optique, le role des StormBlade sera plus de pile pour le StormClad. Ils ne pouront pas faire le taf eux même sauf à finir ce qui a été entamé. Ils vont prendre la mort si ils sont en première ligne.
Sysd
zoulrak:
Si si j'ai pensé à l'UA des Stormblade. Mais il y a des choix à faire en 25pts. Mais j'avoue que je viens de l'acquérir, et je ne maîtrise pas trop l'assaut. D'ailleurs j'ai une petite question à ce sujet, quand on donne l'ordre "Assaut", on peut faire une attaque à distance avant l'attaque au corps à corps. Ça veut dire que la fig attaque à distance alors qu'elle est engagée ? Parce que je suis censé être à 0.5". C'est bien ça ? J'avance, j'engage, je shoot avec l'attaque à distance et je tape avec l'épée au CaC ? Si c'est ça, effectivement, ça peut être bien à ce format puisque ça aiderai chacun de mes petits bonshommes !
Mais l'UA fait 3Pts alors que le SBC ne fait que 2pts...donc ça ne rentre pas...
J'ai aussi pensé au Journeyman, mais idem, je suis trop court en point...J'aurais bien aimé leur mettre Arcane Shield à mes petits Stormblade ^^
Titi:
--- Citation de: zoulrak le 23 juin 2015 à 18:50:31 ---Ça veut dire que la fig attaque à distance alors qu'elle est engagée ? Parce que je suis censé être à 0.5". C'est bien ça ? J'avance, j'engage, je shoot avec l'attaque à distance et je tape avec l'épée au CaC ?
--- Fin de citation ---
C'est bien ça ! ;)
Et en plus, tu ignores la pénalité de corps-à-corps qui donnerait normalement -4 à ton attaque de tir.
Petite astuce : tu tires même si tu rates ta charge et tu ignores la pénalité de corps-à-corps même si la cible est en fait engagée par autre chose que le tireur (genre parce que le tireur a raté sa charge en étant trop court).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique