WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[SALT] Invocation de Cumulonimbus
Scarlet:
Hélas non, j'avais voulu jouer la poutre (Bien mal m'en pris), mais c'est vrai que j'aurais du plus utiliser le thunderbolt... Par contre le critical Brutal est assez situationnel je trouves, il faut quand même avoir la chance de sortir un critique... :-[
Mhean:
Le critical damage est très bien avec des sorts comme Deadeye ou le feat de kara slaon qui ajoutent un dé à la touche. Sinon c'est trop aléatoire.
Ce qui est fort avec Thunderbolt c'est que chaque tir repousse, en moyenne, de 2ps. Sachant que tu peux l'utiliser plusieurs fois sur la même cible, ça peut vraiment faire la différence.
Scarlet:
Hum, je comprends, même si sur un Jack nos Pistolets font doucement rire...
Maintenant je me demande si en utilisant Sloane comme dis précédement, ça ne serait pas bien plus efficace?
Mhean:
Sur des cibles avec une armure moyenne (par exemple la demolition corp) ou mono PV pas mal armuré (iron fang en shield wall)
Sur des jacks lourd non.
Par contre le thunderbolt est une plaie.
Les gunmages ont plusieurs utilités, mais casser du gros n'est pas dans leur corde =/.
Par contre tu vas adorer pouvoir sniper des Manhunter.
Scarlet:
Salut à tous,
Bon quelques petits changement sur ce post qui va en fait me servir de Topic à raconter mes parties et listes (comme ça, je pollues pas le faux rhum).
Donc dernière partie en date contre pBaldur avec liste construct (je ne l'ai pas sous la main la liste).
J'avais:
Markus "Siège" Brisbane
*Avenger
Gun Mage + UA
Journeyman
* Lancer
StormSmith
StormSmith
*En passant par la forêt avec mes roquettes*
Petit compte rendu rapido de ma dernière partie, donc je place Siège au centre, couvert par une maison avec sur sa gauche une première partie des Gun mages (3 + UA) soutenu par l'Avenger et un StormSmith. Sur Sa droite nous avons la seconde partie des Gun Mages, le Lancer avec son JourneyMan et le dernier StormSmith.
Premier tour nous avançons gentillement l'un vers l'autre, je place Siège en embuscade derrière la maison, avec la première unités de Gun Mages face à la forêt.
Lors de son tour il va malencontreusement se servir de la Forêt pour bloquer ma ligne de vue.
Lorsque je récupère l'init, j'ouvre la forêt avec Markus pour lui et l'unité de Gun mages, Feat et dégage promptement le Warlock Adverse.
Fin de partie.
Bon sur le coup j'ai eu de la chance d'être à porté et surtout d'avoir pu nettoyer la LDV grâce à Markus, sinon j'étais cuit je pense.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique