WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Test liste débutant 35 points
Lucius Forge:
Voit et lit :
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,14321.0.html
Largoo:
C'est le début de la célébrité ;D
Minsuk:
Je trouve ta liste bien construite. ;)
--- Citation de: kassgoul le 09 juillet 2015 à 16:24:45 ---Pyg burrowers : alors je m'attendais à une unité efficace mais je pense que mon manque d'expérience a fait qu'ils ont mal joué... je me suis mit sous terre avancé à 5" puis déployé à 5" le tour d'après suivi d'une charge mais aucune blessure de mes pygs :/ donc si vous avez des conseils je suis preneur car je pense que c'est une unité à potentiel mais mal exploité elle devient juste rigolote pour l'adversaire :'(
--- Fin de citation ---
Grim est un warlock efficace pour les pygs (Car il réduit la def des figurines adverses). Mais ils ne sont pas toujours faciles à jouer.
Si tu décides de les faire charger durant le tour, l'idéal est d'utiliser leur arme de mêlée sur la charge (Pow 8 à 3 dés si tu as fait plus de 3") puis d'attaquer avec leur arme de tir (Ils peuvent l'utiliser au CaC durant leur activation grâce à Point Blank, mais ne bénéficient jamais du boost de charge ; Pow 14 ça fait mal à presque tout).
Ça les positionnent aussi pour gêner l'adversaire au tour suivant. ;)
Lucius Forge:
et d'utiliser un Fellcaller :)
Minsuk:
--- Citation de: Lucius Forge le 09 juillet 2015 à 18:04:50 ---et d'utiliser un Fellcaller :)
--- Fin de citation ---
Il va bien avec les pygs mais je ne pense pas qu'il soit indispensable dans cette composition ; Potentiellement Grim peut baisser de deux la def adverse grace à marked for death et de trois points supplémentaires le tour du feat... Ça sera souvent suffisant et on peut encore ajouter un éventuel bonus de visée ou attaquer dans le dos si vraiment l'adversaire est sur de la très haute def. Grim peut également donner pathfinder.
Le fellcaller est un bon solo mais son coût est élevé pour une liste à 25 points où il n'est pas indispensable. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique