Zerkova gère bien les troupiers et l'assassinat de caster warlock avec icy grip.
Pour l'assassinat, faut pas qu'elle soit toute seule, ou alors faut que le caster d'en face soit une chips. Mais avec Eiryss, Black Ivan, A&H, les Ternions (Ice Cage/Frostbite), il y a clairement moyen d'assassiner oui.
La grosse grosse force du caster c'est aussi, avec Sylys, Razor Wind à 15" ou à 12" en ignorant les LOS et Stealth. Pour choper des UA/solos chiants, c'est super.
Une seule remarque/question sur ta liste Zerkova : Le tandem Outriders/Kommandos fonctionne-t-il bien ? Icy grip ne pouvant pas être partout, ces 2 unités ayant une faible MA/RAT de base, n'as tu pas un peu de mal avec les Kommandos quand les Outriders, par exemple, bénéficent d'icy grip ou l'inverse ?
Autrement dit, n'aurait tu pas intérêt à remplacer les kommandos pour du tir de précision à longue portée, type WM ?
Les Kommandos sont surtout là pour couvrir l'avance de la vraie force de frappe de la liste : A&H, les Great Bears et les Ternions.
Sinon, pas trop de problème pour ça, en général les Outriders commencent à attaquer avant les Kommandos, et jusqu'à DEF 12 (13 pour les Outriders), Icy Grip est plus un confort qu'une nécessité. La difficulté c'est quand il y a plusieurs unités à haute DEF (genre WG + Kayazi, n'est-ce pas Rawr ?

).
La plus grosse galère que j'ai c'est de bien placer Zerko pour le feat sans trop m'exposer.
C'est toujours trop avancé ou pas assez...
J'avoue qu'au début c'était pas facile. Finalement, j'ai tendance à penser que retarder le feat le plus possible c'est pas plus mal. L'idéal est de feater quand les Great Bears commencent à frapper la première ligne d'en face qui vient de tuer les Kommandos, leur laissant un tour de répit pour qu'ils puissent remettre le couvert le tour d'après.
Mais ça dépend vraiment des parties et de l'armée d'en face, ce feat a beaucoup d'usages différents.