COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)

De la non-internationalité du Pentacle ?

<< < (4/5) > >>

Hao:
Concernant le "problème" de la langue (qui s'est posé à l'APAV 4) où un franco-français-ne-parlant-pas-shakespeare a rencontré un italien, on l'a résolu en fixant un arbitre bilingue sur la table pendant toute la partie. Du coup, les 2 joueurs ont bien vécu le truc : traduction quasi-instantanée, incompréhensions levées immédiatement et corrections immédiates des maladresses de jeu...

Kev Smith:
Et en même temps, on joue à un jeu en anglais. J'ai un niveau plus que médiocre mais je ne perd pas plus de temps à jouer en anglais qu'en français. Ah oui, faut juste savoir compter jusqu'à 20 et avoir 4-5 mots de vocabulaire.

:
C'est clair, que pas pouvoir se forcer à jouer en anglais où le vocabulaire utile, ce sont des termes comme : advance, charge, attack, defense et armor ; c'est limite de la mauvaise foi...
Ouvrez vous un peu au monde, il ne s'arrête pas à votre village gaulois...

Après soit les orgas font des invitations, soit les gens d'où qu'ils viennent s'inscrivent de la même façon suivant les mêmes règles.

Pour finir mon sentiment profond est que distinguer français et étrangers c'est vraiment naze, on est tous pareil.

rafa:
C'est même plus simple de jouer tout en anglais que contre un joueur qui joue en VF poir moi (c'est pas une attaque contre la Vf). Franchement une partie en anglais ça passe tout seul et ça permet de découvrir de nouveaux joueurs, j'ai passé 2 supers parties contre les italiens au master et les quelque couacs dut a la langue nous ont plus fait marrer qu'autre chose. La solution de l'arbitre bilingue de Hao est Franchememt cool sinon :-)

Sinon hors sujet mais c'est moi ou Q2 et Dibbouk sont d'accord sur un truc ^^

Titi:

--- Citation de: Q² le 07 juillet 2015 à 09:57:01 ---Pour finir mon sentiment profond est que distinguer français et étrangers c'est vraiment naze, on est tous pareil.

--- Fin de citation ---

Pareil que Q² ! :)
Si un orga a peur de voir les étrangers spoliés parce qu'ils ne réagissent pas assez vite, je pense qu'il n'a qu'à prendre contact avec eux à l'avance pour qu'ils soient prévenus de l'opportunité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique