World Team Championship > Discussion Générale

Système de sélection des équipes de France WTC 2016

<< < (4/127) > >>

SunHunter:
Yo !

Je vois venir le sujet pandémique à 24 pages en moins de 4h, donc j'interviens tant que c'est encore possible avant de se noyer.  ::)

Dans l'Ouest, nous sommes plusieurs à avoir des idées/propositions et des critiques à faire sur les modes de sélections passées. On avait gardé ça dans nos besaces en attendant que le processus 2015 se termine pour ne pas gêner les équipes 2015, mais on réfléchissait à relancer le débat pour 2016 dès maintenant (début d'été) ou d'attendre fin septembre pour le faire. Dans tous les cas, un sujet similaire serait tôt ou tard apparu de notre fait si Zerg n'avait pas pris les devant.

Je ne pense pas avoir le temps de suivre la discussion (qui risque d'être très dense et très très volumineuse) ces jours-ci, mais quand j'aurai un moment je me taperai le mur de texte pour rajouter une pierre à l'édifice au regard des discussions qui ont pu avoir lieu depuis 8-10 mois en local.

Je transmets et vais suivre avec attention la discussion.  :)

SuHunter -

Joss:
Le risque me semble de faire un "circuit wtc" c'est d'avoir des tournois à 2 vitesses. Avec deux pans de la communauté qui ne se croiseront jamais ou presque.
J'ai peut-être pas le niveau pour être sélectionné en wtc, ça ne m'empêche pas d'aimer me frotter à des joueurs de haut niveau dans les tournois.
Si y a un circuit pour être sélectionné pour le wtc, m'ai d'avis qu'une grosse partie des compétiteurs ne se deplacera pas ou si peu sur les events hors circuit. Et c'est bien dommage je trouve.

Lazy town:
Un grand oui pour une sélection via tournois de qualification !!!!

Et je ne vois absolument pas en quoi cela va créer un tournois à deux vitesses joss, rien n’empêche les gros joueurs d'aller dans des tournois détentes pour s'amuser ou des joueurs moins compétitif aller dans des tournois plus "durs" pour se tester/rencontrer les gros joueurs

Joss:

--- Citation de: Lazy town le 07 juillet 2015 à 12:30:46 ---Un grand oui pour une sélection via tournois de qualification !!!!

Et je ne vois absolument pas en quoi cela va créer un tournois à deux vitesses joss, rien n’empêche les gros joueurs d'aller dans des tournois détentes pour s'amuser ou des joueurs moins compétitif aller dans des tournois plus "durs" pour se tester/rencontrer les gros joueurs

--- Fin de citation ---
Tu dis exactement ce que je dis ;)

Lazy town:

--- Citation de: Joss le 07 juillet 2015 à 12:28:08 ---Si y a un circuit pour être sélectionné pour le wtc, m'ai d'avis qu'une grosse partie des compétiteurs ne se deplacera pas ou si peu sur les events hors circuit. Et c'est bien dommage je trouve.

--- Fin de citation ---

Je dis absolument l'inverse, je ne vois pas en quoi un circuit WTC empêcherais les gros joueurs de se déplacer dans des events hors circuits. De plus, je ne vois pas ce qui empêcherais un joueur hors circuit de se tenter en circuit WTC

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique