World Team Championship > Discussion Générale

Système de sélection des équipes de France WTC 2016

<< < (11/127) > >>

spiff:
Juste pour dire: perso, j'ai du mal à me sentir représenté par une équipe locale. Le système actuel permet de mixer et de créer des affinités entre jouleurs qui sans ça se seraient sûrement assez peu côtoyé. C'est sûrement son plus grand avantage: la j'ai vraiment l'impression qu'on a des équipes de FRANCE qui vont faire le wtc, et pas juste deux teams issues d'un coin précis. Ça me donne quand même plus envie de les suivre et les soutenues, même si ce gène d'évènements me branche moyen a la base.

Sechs:
Avec le temps, je commence vraiment à avoir une impression de cycle dans ces discussions. Tout a été dit, redit, et chaque année, ça repart pour un tour. Le système mis en place avec la notion de circuit officieux et de soupape de sécurité simiesque reste à mon avis le meilleur.

--- Citer ---Ça aurait été un sacré coup de poignard dans le dos de nos grands macaques bien sûr, et c'est sans doute pas plus mal que ce plan ait capoté. Si j'en parle aujourd'hui, ce n'est pas pour faire polémique sur 2015 ou pour brandir cette action comme une possible sanction des décisions prises pour 2016. Si vous voulez qu'on en parle, j'espère que ça sera avec intelligence, dans le calme, et dans un autre lieu. Mais je tiens quand même à en parler (alors que j'aurai pu le garder pour moi) pour soulever un point important : le mécontentement/incompréhension/rejet/... des décisions de l'an passé EST ce qui a engendré ce projet "d'équipe alternative" qui aurait pu faire de sacrés dégâts.
--- Fin de citation ---

Une sanction provenant d'une toute petite partie de la communauté, sans légitimité aucune ? Va plutôt faire des tournois pour gagner ta place. Je suis absolument hérissé de lire ce que tu viens de poster. Cela aurait été véritablement misérable.

Largoo:
Euh sans vouloir polémiquer plus que nécessaire, je vous ferez juste remarquer que dans le sport un remplaçant n'a normalement sa chance que dans deux conditions : 1) un des titulaires fait de trop nombreuses mauvaises prestations   2) un titulaire se blesse/absent/autre.  (le remplaçant peut être bon à l'entraînement mais l'entraîneur ne choisit ses joueurs qu'au vue des prestations de match).
Si je voulais participer au wtc je devrais donc me rendre plus souvent aux entraînement (les tournois, et les gros si possible), faire du score, et attendre qu'un mec du wtc devienne nul et/ou absent. (et apprendre à jouer selon certains Connetable, mais c'est une autre histoire) Personnellement j'ai déjà vécues cette procédure et je la trouve tout à fait normale, car elle pousse aussi les titulaires à "ne jamais faillir" en restant au top niveau.

Zerackiel:
Mode blague :

Ou alors un système tribal : l'équipe de jeunes postulants défie les vieux chefs et si ils les battent (2 manches gagnantes) ils prennent leur place ^^

Ptit Nico:

--- Citation de: Gaspaccio le 07 juillet 2015 à 14:24:57 ---
--- Citer ---Comme dit mcfo qui pense qu'il n'a pas sa chance à cause du système ???
--- Fin de citation ---
Bah avec ce système de qualif (dont tu ne semble pas vouloir), tu peux facilement monter une équipe avec lui  ;)
Voir, comme cela se fait Battle pour les Teams ETC, remplacer un membre de ton équipe qui se sera démotivé/Marié/Déménagement en Papouasie, par McFo si il est réellement motivé et que tu crois en lui. :)

--- Fin de citation ---

McFo n'a pas prétention à aller au WTC. La phrase était à comprendre comme ça :

--- Citer ---Comme le dit McFo : qui pense ne pas avoir sa chance à cause du système ?
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique