WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Construction de listes : Markus "Siege" Brisbane

<< < (2/4) > >>

nahpokt:
Les rangers valent toujours le coût parce qu'ils aident aussi Brisbane et le stormwall à toucher leurs cibles, ce qui économise parfois du focus et ce duo en a bien besoin. C'est à mon sens un ajout indispensable.

Je suis comme les collègues beaucoup plus en faveur de la première liste, par contre, je trouve qu'il y manque un stormblade captain, les stormlances sans pathfinder feront quand même nettement moins peur à tes adversaires.

A titre d'expérience personnelle, je pense aussi que chercher à utiliser Brisbane comme casse armure n'est pas forcément le meilleur plan. En effet, à l'usage je vois son feat comme un moyen de prendre un avantage très net à l'attrition mis en dehors de ça il n'aide pas vraiment une liste qui aurait besoin de plus de moyens pour vraiment casser l'armure. SI sur ton feat tu n'as pas réussi à faire assez de dégâts à la brique en face, tu n'auras probablement plus assez de forces pour casser le reste. Par contre contre Everblight ou Orboros, monsieur est tout simplement magique.

Titi:

--- Citation de: Scarlet le 07 juillet 2015 à 23:33:43 ---La B13th va apporter (avec le baiser), 4 tirs pu 10+2 à 3d6...

--- Fin de citation ---
Oui. Et les Tempest Blazers en apporte déjà 5, avec une menace plus grande (9" de mouvement en Pathfinder + 10" de RNG) et la possibilité de se barrer de 5" ensuite.
C'est pour ça que j'insiste sur le caractère non-indispensable de la Black Team dans cette liste. 8)

Scarlet:
Ah vui c'est  sur vu comme ça Titi.
Maintenant pour une unité de Tempest, on met et la B13th et des rangers (en terme de pts). ;)
Après s'il ne faut pas faire des économies, alors clairement Tempest   ;D

nahpokt:
En même temps la black 13th apporte aussi une solution pour ignorer le stealth qui permet d'économiser du focus sur un mage sight

Khalan:
Effectivement j'ai peur que, comme pour Stryker3, Siege ne réponde pas vraiment aux listes briques à cause d'une trop grosse dépendance au feat. Mais j'ai jamais essayé, donc voilà. C'est pour ça que j'ai envie de mettre des Storm Lances et un Stormwall, même hors du feat on garde un peu de patate.

Je suis d'accord pour le Stormblade Captain et les Rangers, je trouve juste pas les points =) y'aura sûrement des variantes sans B13th avec Rangers, sans Rangers avec Stormblade Captain / Gastone, des choses comme ça (pour la liste une).

Pour le casse brique j'aurais envie de mettre des Stormblades, mais en dehors de Haley2 j'ai une mauvaise expérience de ces braves gens qui ont bien du mal à arriver à destination. Je ne pense pas que Siege les aide des masses (pas de moyen d'augmenter leur threat range), mais ça peut ptet faire l'objet d'une 4ème liste à tester (Stormblades + Stormlances + Stormclad ? Je pense pas que Siege soit le bon 'caster pour ça).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique