WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
[Tactique Convergence de Cyriss] - Iron Mother Directrix
Sysd:
Bonjour,
MAJ faite
--- Citation de: totorisback le 09 juillet 2015 à 14:03:30 ---Il faut souligner qu'hors tour du feat ses MAT/RAT à 5 sont basses pour ses vectors.
Les vectors seront quasiment toujours obligés de booster pour toucher ce qui est un inconvénient.
--- Fin de citation ---
Sysd
Morkipu:
Ce n'est pas forcément dramatique si le placement est bon grâce à l'induction (Un seul focus à allouer, voire zéro si le Corollary est dans les parages).
Tinkou:
Ne jamais oublier qu'on a accés à flare ;)
totorisback:
un vector (monitor ou assimilator) envoyé au corps à corps avec 3 focus c'est charge 1 + boost touche 1 + une attaque supp non boostée à MAT 5. Ca fait pas rêver.
En fait ça limite tes choix dès que la cible nécessite du boost touche / dégats.
Pour un assimilator en ground pounder c'est def 11/12 et armure 18/19 => 2 focus pour une cible.
Si tu fais du tir direct, la cible principale c'est pow13 et pow 7 sur les autres donc plutôt sur du peu armuré.
Si tu te fais jammer par du def15 et +, c'est la galère.
Surtout si tu as une liste vectors + bouboules.
Le flare c'est une bouboule rat 5 qui le pose ... donc le seul moyen de fiabiliser c'est de l'envoyer à la mort pour éviter la dispersion.
Les bouboules prennent vite la mort quand je les joue. Au max le flare ca va etre 3 boules * 2 cibles = 6 cibles marquées dans la partie. Après je suis sûr qu'il arrivera une partie ou la deviation se fera dans la bonne direction et que mon adversaire aura packé toutes les cibles mais c'est pas tous les jours.
Je pense qu'une liste vectors + bouboules ne fonctionne pas très bien.
Il faut du TEP ou de la troupe pour déblayer et apporter un certain volume d'attaques.
Sysd:
Ré,
--- Citation de: totorisback le 09 juillet 2015 à 18:36:24 ---un vector (monitor ou assimilator) envoyé au corps à corps avec 3 focus c'est charge 1 + boost touche 1 + une attaque supp non boostée à MAT 5. Ca fait pas rêver.
En fait ça limite tes choix dès que la cible nécessite du boost touche / dégats.
Pour un assimilator en ground pounder c'est def 11/12 et armure 18/19 => 2 focus pour une cible.
Si tu fais du tir direct, la cible principale c'est pow13 et pow 7 sur les autres donc plutôt sur du peu armuré.
Si tu te fais jammer par du def15 et +, c'est la galère.
Surtout si tu as une liste vectors + bouboules.
Le flare c'est une bouboule rat 5 qui le pose ... donc le seul moyen de fiabiliser c'est de l'envoyer à la mort pour éviter la dispersion.
Les bouboules prennent vite la mort quand je les joue. Au max le flare ca va etre 3 boules * 2 cibles = 6 cibles marquées dans la partie. Après je suis sûr qu'il arrivera une partie ou la deviation se fera dans la bonne direction et que mon adversaire aura packé toutes les cibles mais c'est pas tous les jours.
Je pense qu'une liste vectors + bouboules ne fonctionne pas très bien.
Il faut du TEP ou de la troupe pour déblayer et apporter un certain volume d'attaques.
--- Fin de citation ---
Je suis globalement d'accord pour fiabiliser la touche de l'attenument servitor il faut s approcher dramatiquement près de la cible et au final il ne survivra pas. Sinon c'est clair que la Mat est plutôt pourrie pour la faction. Pour la rat on a pas mieux. Le fire group permet de forfait son mvt.
Sysd
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique