WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
[Tactique Convergence de Cyriss] - Iron Mother Directrix
BicheNeuve:
--- Citation de: Sysd le 09 juillet 2015 à 19:30:26 ---Le fire group permet de forfait son mvt.
--- Fin de citation ---
Oui mais que pour le battlegroup, donc les flare on ne les a généralement qu'un tour ou deux suivant ce que tu souhaites fiabiliser à la touche :(
Le tir, c'est vraiment ce qui me déçoit dans la faction on a des vectors avec des tirs sympas (monitor, assimilator, axiom) mais pour les passer bonjour la dépense de focus ! En contrepartie il y a l'induction mais on ne peut pas toujours compter dessus (tout dépend du scénar/placement adverse)
Sysd:
Salut,
--- Citation de: BicheNeuve le 10 juillet 2015 à 08:54:13 ---
--- Citation de: Sysd le 09 juillet 2015 à 19:30:26 ---Le fire group permet de forfait son mvt.
--- Fin de citation ---
Oui mais que pour le battlegroup, donc les flare on ne les a généralement qu'un tour ou deux suivant ce que tu souhaites fiabiliser à la touche :(
Le tir, c'est vraiment ce qui me déçoit dans la faction on a des vectors avec des tirs sympas (monitor, assimilator, axiom) mais pour les passer bonjour la dépense de focus ! En contrepartie il y a l'induction mais on ne peut pas toujours compter dessus (tout dépend du scénar/placement adverse)
--- Fin de citation ---
oui je suis aller trop vite dans mon message. Je parlais dans un deuxième temps de la RAT et MAT de l'IMD et par voie de conséquence des Vectors de tir. Espoir qu'Orion est RAT de 6 l ::)
Moi je les trouve pas si déconnant que ça les attaques à distances de la CoC. Les RAT sont moyennes et/ou pourries par rapport aux autres factions (et encore sa dépend des quelles). Mais il y a toujours un avantage : portée augmentée, mvt bonus hors activtion, boost des dégats et comme tu le dis il y a l'induction, beaucoup d'adversaire aimerait, je pense, un tel mécanisme. Le Focus est un problème de riche avec les Cyriss 8) .
Sysd
Tinkou:
--- Citation de: totorisback le 09 juillet 2015 à 18:36:24 ---Je pense qu'une liste vectors + bouboules ne fonctionne pas très bien.
--- Fin de citation ---
Et pourtant, j'ai joué une liste comme ça pendant un an et ça marche bien à très bien. La seule raison qui m'a fait changé (outre l'arrivée du terriii... heu TEP), c'est la montée globale de l'armure qui rend les POW 12 un peu faiblardes.
C'est une horreur au scénario et des troupes def 11 arm 18, ça ne court pas les rues. Souvent, il suffit de booster la touche et la masse de jets fait le reste.
--- Citation de: totorisback le 09 juillet 2015 à 18:36:24 ---Il faut du TEP ou de la troupe pour déblayer et apporter un certain volume d'attaques.
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord. Rien ne bat un TEP pour déblayer de la troupe.
Faut voire que face à Directrix, l'adversaire ne peut pas utiliser de shield wall ou autre defensive line (enfin certains ont essayé, ils ont eu des problème). Donc peu de troupes montent très haut.
Et avec des Reflex pour la haute def, des elimination pour la haute armure et le tout bien mélanger qui conteste, c'est compliqué à gérer. J'ai toujours aimer voire la tête de mon adversaire quand je posais mes 33 serviteurs en AD et qu'il se disait que derrière il y avait 3 lourds à gérer.
Mother peut jouer plein de choses différentes (c'est ce qui fait son charme), et jacks/serviteurs en fait partie ;)
Gaspaccio:
--- Citation de: Tinkou le 10 juillet 2015 à 11:57:51 ---
--- Citation de: totorisback le 09 juillet 2015 à 18:36:24 ---Il faut du TEP ou de la troupe pour déblayer et apporter un certain volume d'attaques.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Pas d'accord :p
10 reductors + UA ça déblaye plus l'infanterie de "base" pour 1pts de moins !
Après, contre de la haute def, faut du TEP. :)
Ptit Nico:
--- Citation de: Gaspaccio le 10 juillet 2015 à 12:12:16 ---
--- Citation de: Tinkou le 10 juillet 2015 à 11:57:51 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Pas d'accord :p
10 reductors + UA ça déblaye plus l'infanterie de "base" pour 1pts de moins !
Après, contre de la haute def, faut du TEP. :)
--- Fin de citation ---
Spray 6 RAT 5, même en relançant les jets d'attaque ratés, même de la DEF moyenne-haute (13-14) ça commence à être chaud je trouve. Et pour peu que les mecs en face aient Reach, tu vas pas réussir à avoir grand monde sous les Sprays.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique