WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

La cause la plus honnête, c'est encore l'argent! (Listes et Comptes-rendu)

<< < (12/20) > >>

Ialo Nanto:
Whouuhooo !!

La liste de fou !?

Tu ne penses pas avoir de mal contre des grosses gunline ?

Pour la capacité de Jam de ta liste, je suis pas convaincu  ::) Il suffit que tu joues en second et que ton adversaire est du déploiement avancé pour que cela soit bien inutile.
Après tu as quand même une première ligne d'Halberdiers qui menace à 14" pour engager pendant que la seconde vague avance tranquillement (PK et HFG) avant de charger dans le tas.

Comme tout le monde à Reach dans ta liste (sauf 3 solos), cela peut vite devenir compliqué pour ton adrversaire, ça j'aime bien.

Par contre je ne comprend pas bien l'utilité de Madelyn et de Reinholdt dans ta liste ?

Je suis curieux de voir ce que cela donne sur une table et contre quoi tu prévois de la jouer.
Bon testes à toi.

Kaelis:
Des retours sur Damiano? Je l'évoquai ce week-end, je trouve vraiment que c'est un 'caster qui a ses armes pour se débrouiller.

--- Citation de: Eloi De Murphy le 07 janvier 2016 à 15:53:32 ---Mon dieu mais que suis-je en train de faire?  :'(
--- Fin de citation ---
T'ennuyer à mort avec une 'caster au gameplay limité et sans grand intérêt?  ;D

J'ai fait bien des listes avec elle, le problème c'est que tout se joue sur l'alpha strike, et si tu y arrives, c'est cool, sinon c'est mort.
Ta liste peut avoir l'alpha (reach + Crusader's Call), je suppose qu'ensuite les Steelheads se font balayer (et mine de rien ça commence à en faire un certain nombre, surtout si Verendrye est pas loin derrière) et qu'avec le feat, les PK et les Horgenhold sont des pures tanks. Dans l'idée, je pense que ça peut fonctionner, mais ça va être méga chiant à jouer et je suis pas sûr que Damiano ou même Ashlynn ne fassent pas mieux avec la même liste.

Tu fais quoi du focus de Constance le tour du feat? Un Terminus-like?

Conar le Barban:

--- Citation de: Kaelis le 11 janvier 2016 à 00:57:55 ---Tu fais quoi du focus de Constance le tour du feat? Un Terminus-like?

--- Fin de citation ---
Tu pètes un gros truc ou tu domines.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Par contre je ne comprend pas bien l'utilité de Madelyn et de Reinholdt dans ta liste ?
--- Fin de citation ---

Madelyn c'est pour le caster.
Reinholdt, j'avais un point.

--- Citer ---Tu ne penses pas avoir de mal contre des grosses gunline ?
--- Fin de citation ---

Si, mais ça n'est pas censé jouer contre.

--- Citer ---Des retours sur Damiano? Je l'évoquai ce week-end, je trouve vraiment que c'est un 'caster qui a ses armes pour se débrouiller.
--- Fin de citation ---

Oui.
=> Probablement le meilleurs warcaster anti-armure de la faction en dehors des Cephalyx.

=> Warpath ne sers à rien (DONNEZ NOUS DES VRAIS WARJACKS NON-COLOSSE PP SVP)

=> Il fait tout, la liste de sors est impressionnante. Des gun mages/nyss hunter sont un vrai plus avec lui, ce qui est agréable dans une liste anti armure, mais les pirates et/ou des kayazi ne sont vraiment pas en reste (les eliminators comme les assassins sont très fort avec lui). Maintenant que nicolas est parmis nous, j'ai une préférence pour les steelheads.

=> Avec le petit Nicolas et Sure Foot combiné sur une bonne cible, ça fait un module de steelhead vraiment horrible à dégommer pour le coût en point (15/15 B2B, avec tough et no-kd, et le reform du caster qui sert beaucoup)

=> Si l'adversaire possède purification ou un truc du genre, c'est l'horreur.

=> J'aime toujours pas les nains avec lui, c'est vraiment tellement lent...

=> Savio est un enfoiré car il ne joue que pour le Cygnar mais prive le caster des Pk. Si il n'était pas aussi bon je l'aurais viré. Sinon on peut rentrer wrong eye, car snapjaw est vraiment génial avec sure foot, et il ne peux pas être dispell par Eyriss (on enlève Savio, Ragman, et on passe les cavaliers en minimum).

=> la liste posté juste avant marche vraiment très bien, j'en suis très content. Maintenant si j'avais un vrai warjack lourd ça serais mieux. Autre solution, jouer Gallant (en virant Alexia), qui est utilisable avec Savio car ni le warjack ni Savio ne possède la règle d'animosité, une belle preuve de tolérance dans un monde remplis de références trop stupides pour comprendre qu'elles sont plus forte si il était possible de les jouer ensemble.

--- Citer ---T'ennuyer à mort avec une 'caster au gameplay limité et sans grand intérêt?
--- Fin de citation ---

C'est pas faux. J'essaye surtout pour voir ce que peux donner la liste, mais après une seule partie, je vois déjà où sont les problèmes. Le caster ne fait vraiment rien en fait, c'est comme Damiano en absolument inutile, et au moins Damiano possède une liste de sort qui envoie du bois. Testé, et aussitôt envoyé à la poubelle (ne paniquez pas, évidemment que j'avais plein de proxy!).

Maintenant ma question est : en enlevant eAlexia (on garde Ayanna et Holt) et en passant l'unité de cavalerie steelhead en minimum, j'ai des gun mages. Il me faut des partie avec ça contre Cryx, et si ça marche je suis tenté de jouer Damiano et Cyphon (Ossrum est très fort, mais on s'ennuie sec quand même).

Spriggan:

--- Citer ---et si ça marche je suis tenté de jouer Damiano et Cyphon (Ossrum est très fort, mais on s'ennuie sec quand même).
--- Fin de citation ---

Bah finalement mon idée n'était pas si idiote alors ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique