WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

La cause la plus honnête, c'est encore l'argent! (Listes et Comptes-rendu)

<< < (20/20)

Eloi De Murphy:
Bon, après test :

Bouarf.

Les Boomhowler prennent beaucoup, BEAUCOUP de place. C'est gênant, surtout pour les Gun Mages et les cavaliers derrières qui ne voient pas par dessus.
Les tirs des Nyss m'ont manqué.
L'option d'être pas trop gêné au déploiement par une zone de terrain en mettant les Nyss derrière n'est plus là, résultat c'est plus compliqué.
La chienlit des forêt revient au centuple!

La fin de partie avec les Nyss sous Sure Foot une fois que l'ennemi est péniblement passé à travers les steelhead ça vaut largement un meilleur tanking de début de partie.
Retour aux Nyss!

Ps : Faut vraiment garder Acosta pour la fin de partie, ou bien l'envoyer fracasser un truc vraiment cher en point. En l'état le mettre devant c'est tentant pour gagner de la distance, mais il meurt trop vite, le garder en deuxième voir troisième ligne puis se servir de sa capacité pour foncer devant et jouer un tour normal est bien plus efficace.

Ps2 : J'ai un point de trop. Je ne sais vraiment pas quoi virer. Ma raison me dit pEyriss car elle est complètement useless contre Horde, mais le gameplay me dit que c'est golden contre warmach...

Gaspaccio:
où est Stannis Brocker ?  :-\ ;D

En plus avec lui, tes steelhead se voient à travers :)

Eloi De Murphy:
Stannis c'est de la merde. 4 points pour ça, c'est du vol, le type possède des stats pour lesquelles je ne payerais pas pour un solo à 2 points.
Un peu de prévoyance fait suffisamment le taf.

On s'en fout de voir à travers les steelheads, ils ne gênent pas vraiment.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique