WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

La cause la plus honnête, c'est encore l'argent! (Listes et Comptes-rendu)

<< < (19/20) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: Stuffy le 26 février 2016 à 10:34:57 ---Ouais enfin... Je vous trouve carrément fine bouche là... Vous avez quand même le Nomad : le 'jack avec le meilleur rapport qualité/prix (après de Destroyer) !

--- Fin de citation ---
LOL

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Stuffy le 26 février 2016 à 10:34:57 ---Ouais enfin... Je vous trouve carrément fine bouche là... Vous avez quand même le Nomad : le 'jack avec le meilleur rapport qualité/prix (après de Destroyer) !

--- Fin de citation ---

J'ai bien rigolé!

Le seul warjack non character et non colosse que la faction possède est qui est légitimement balèze, c'est l'excellent Vanguard.

Arkon:
Bon la Mule est pas mal aussi, même si je suis d'accord le vangard est mieux.

Eloi De Murphy:
Je me tâte à remplacer les Nyss par des BoomHowler, ça me permettrait de rentrer Acosta et de libérer les Nyss pour la seconde liste. Mouaaaaaais.

Boomhowler

Les plus :

- Profitent mieux du feat
- Avec deadeye ça touche régulièrement l'infanterie pas trop haute def
- POW 12
- Sure Foot les rend cancérigènes, ou alors à minima assez chiant.
- Death March est un bonus très bienvenue, plus que sur les hallebardier (et un petit peu moins que sur Alexia)
- Permet de rentrer Acosta à la place de Gorman (qui ne me sers à rien ici)
- Protège très bien les steelheads

Les moins :

- Pas de Patfhinder
- Rng 8
- Les Nyss avec deadeye ça touche quasiment tout
- ça va être le bordel en première ligne
- Légèrement moins fort contre Cryx (ça aurait été beaucoup moins fort sans deadeye)
- Peut-être un peu moins fort en multi-zone?

Je vais essayer, on verra bien. C'est cool de jouer un caster qui peut jouer n'importe quoi (je suis à peu près certain que des pirates c'est pas déconnant avec lui non plus).

Sinon, j'ai très très envie de tester de Siege Crawler avec Ossrum en ce moment. Une date de sortie PP please?

General Ossrum 5 PC
* Ghordson Earthbreaker  19 PC

Hammerfall Siege Crawler 9 PC

Lady Aiyana & Master Holt 4 PC
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (10 models) 10 PC

Eiryss, Angel of Retribution 3 PC
Master Gunner Dougal MacNaile 2 PC
Thor Steinhammer 2 PC
Ogrun Bokur 3 PC
Hutchuk, Bounty Hunter 3 PC

Objective = Effigy of Valor

Kaelis:
Au vu mes dernières expériences, je serai tenté de te dire Boomhowlers plutôt.

Parce que:
- c'est un tarpit et contre Cryx et beaucoup de listes avec feat/mini-feat d'invulnérabilité, mieux vaut des medium bases tough à 4+ que des small bases DEF 15.
- Deadeye deux unités par tour c'est bien, mais tant qu'à faire, autant Deadeye les cavaliers et les Guns Mages dans ta liste.
- Death March et le feat sur les Boomies, c'est assez infâme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique