WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
le master du SUD en ADR, votre avis
Eloi De Murphy:
--- Citation de: vitzerai le 11 août 2015 à 20:33:57 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 11 août 2015 à 19:31:58 ---Purée les décors ....
--- Fin de citation ---
c'est clair que vous ne deviez pas être emmerdé par eux
--- Fin de citation ---
Et c'est tout ce que je demande à un décors de tournoi, surtout sur les dernières parties de samedi/dimanche. ;D
Lucius Forge:
Bah il y a l'air d'avoir ce qu'il faut ou il faut (faudrait demander à SunHunter son avis). Moi c'est plutôt le côté 2D/nu qui me défrise. Après je connais pas les contraintes de ces grosses compétitions. Mais quand quelqu'un me déclare "oué jouer sur des tables plates ça me vend pas du rêve" quand j'essaye de convaincre à tester Warmach, j'ai du mal à répondre quoi que ce soit.
C'est quand même triste que ce soit si plat :"'(
manu74:
Le SR15 a fait du mal aux decors en centre-table. La pluspart des orgas font pas l'effort et laissent les 15" du milieu desesperement vides.
Le master du sud aura ete exemplaire de ce cote la pour moi, j'ai globalement joue sur des tables avec des decors centraux interessants tactiquement, et c'est deja bien.
Apres c'est sur on est pas sur du infinity, mais on fait quand meme un peu mieux qu'Xwing :)
Ptit Nico:
--- Citation de: Lucius Forge le 11 août 2015 à 20:38:47 ---Bah il y a l'air d'avoir ce qu'il faut ou il faut (faudrait demander à SunHunter son avis). Moi c'est plutôt le côté 2D/nu qui me défrise. Après je connais pas les contraintes de ces grosses compétitions. Mais quand quelqu'un me déclare "oué jouer sur des tables plates ça me vend pas du rêve" quand j'essaye de convaincre à tester Warmach, j'ai du mal à répondre quoi que ce soit.
C'est quand même triste que ce soit si plat :"'(
--- Fin de citation ---
Bah à part les obstructions (comme le Sphinx sur la dernière photo) et les arbres (amovibles), c'est difficile de faire des décors 3D jouables. J'attends toujours de voir des collines avec des pentes qui ne glissent pas.
Neji06:
--- Citation de: ozone le 11 août 2015 à 15:33:49 ---partie 6 avec haley2 et paupiette.
match up connu. ou la patience paye habituellement.
je sors pmadrak avec bouncer car eyriss est de sortie.
partie mémorable.
avec un move tres osé ou il expose son colosse puis feate.
a mon tour je ne peux pas riposter...
a son tour il me tk mulg hors de la zome d'influence de la pierre, hors de sure foot de dos dans la melee range du colosse chargé a 4 focus...
ça sent le pâté...
mais non eyriss vient derrière le storm wall pour tirer sur mulg (mais pk ?) se débrouille de rater mulg.
11 en def de dos, oui mais engagé avec le colosse, et sans le voir il a été tk dans une tranchée de sun hunter...
le tir rate...
donc comme il est en mêlée avec le colosse, eyris est obligé de tenter un tir contre lui !
qui réussi retirant 4 focus et arcane shield ...
BRAVO !
ensuite on continue en mode décontractés le second fait marquant c'est que haley fini par venir terminer mulg elle même.
--- Fin de citation ---
Mais quel partie !! Une certaine personne m'a dit "moi je joue le colosse hyper agressif et ça fonctionne bien !"
Du coup je me suis dit "pourquoi pas :D" . . . . . Et la je me suis rendu compte qu'il y a joueur et joueur ;)
Sinon plus sérieusement je pense que si j'avais jouer un peut mieux j'aurai pu faire autre chose que tuer 3 Pyg (bon au moins maintenant je pourrais me venter d'avoir tuer Mulg avec Haley ... en le sortant du contexte évidament ^^)
--- Citation de: ozone le 11 août 2015 à 15:35:59 ---
paupiette, je ne t'oublierai jamais !
--- Fin de citation ---
Oh moi nn plus tu peut en être sûr ;)
Mais la prochaine fois je payerai mieux Eyriss :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique