WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

le master du SUD en ADR, votre avis

<< < (7/9) > >>

leader9-1:

--- Citation de: Ptit Nico le 11 août 2015 à 20:43:17 ---J'attends toujours de voir des collines avec des pentes qui ne glissent pas.
--- Fin de citation ---

Tu superposes des plaques de liège très fines les unes sur les autres en 3 couches, de plus en plus réduite du bas vers le haut. C'est ce que j'ai trouvé de mieux.

John McForester:

--- Citation de: leader9-1 le 12 août 2015 à 11:19:08 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 11 août 2015 à 20:43:17 ---J'attends toujours de voir des collines avec des pentes qui ne glissent pas.
--- Fin de citation ---

Tu superposes des plaques de liège très fines les unes sur les autres en 3 couches, de plus en plus réduite du bas vers le haut. C'est ce que j'ai trouvé de mieux.

--- Fin de citation ---

Tu as une photo ? J'ai du mal à visualiser le rendu... ::)

PS : réponds moi peut-être en ouvrant un post en section modélisme histoire d'arrêter le HS ;)

Lucius Forge:
Mieux une vidéo, réalisée par mes soins et qui en plus explique comment faire :

https://www.youtube.com/watch?v=QMIjMlkoNRo

C'est rapide, c'est simple, c'est propre et on ne s'emmerde pas avec des dénivelés. Et ça reste plus beau qu'une feuille découpée sur laquelle est marquée "forêt".

Gwen:

--- Citer ---Et ça reste plus beau qu'une feuille découpée sur laquelle est marquée "forêt".
--- Fin de citation ---

Faut pas abuser non plus, a part 2 tables ou les joueurs se sont fait des collines en papier, il n'y en avait pas. Tu aurai été la, j'aurai accepté tes commentaires, là non. Merci d'aller cracher ton venin sur un tournoi ou tu étais. J’apprécie pas du tout tes commentaires.

Et ta colline, dsl, mais une figurine a cheval dessus, c'est la même merde a posé (échafaudage de dès ololz).

Dsl du HS, vous pouvez reprendre :)

leader9-1:

--- Citation de: John McForester le 12 août 2015 à 13:21:15 ---
--- Citation de: leader9-1 le 12 août 2015 à 11:19:08 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Tu as une photo ? J'ai du mal à visualiser le rendu... ::)

PS : réponds moi peut-être en ouvrant un post en section modélisme histoire d'arrêter le HS ;)

--- Fin de citation ---

Tu dois manquer d'imagination..
Ah, j'oubliais ta petite spécialité :  ::) ::) ::) ::) ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique