WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Doomy3
Lucifel888:
Si tu as le tour 2:
-Courir avec toutes tes beasts tour1.
Soit ton adversaire te rendre dedans à son tour 2, avec tes 22/23 ARM ( ce que peu de faction peuvent faire ) soit il attend et tu prend l'aventage au scénario.
-Au tour 2 du troll, tu rentres dans le tas sous feat.
-A son tour 3, pas sur qu'il s'en sorte encore. pour faire des dégàts au beast.
J'ai l'impression qu'on peut avoir 2 tours de poutre tranquille. Seul Bémol, le hoarluk n'est pas trop protégé sans Janissa.
Si tour 1, je trouve que les bonus +2 ARM/SPD n'apporte pas grand chose d'utile.
Lucifel888:
En tier 4:
Hoarluk 3 (*3pts)
* Glacier King (16pts)
* Glacier King (16pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
Northkin Fire Eaters (4pts)
Troll Whelps (2pts)
C'est pas jouable en 50pts je pense. Mais marrant^^ Et un glacier au milieu d'une Zone 12" avec son animus, personne ne peut aller dedans sans se trouver à terre en fin d'activation. et sous feat, impossible de les dégommer. Là encore, le caster pose problème car trop fragile.
Sinon, je pensais qu'hoarluk serait immun froid car il a passé son temps dans un glacier king.
Feldun:
La même en T3, avec un seul GK, et d'autres beast c'est plutôt pas mal.
La question du bonus d'ARM: Le round est il commun au deux joueurs?
Le premier round est le même pour J1 et J2? Donc fin du bonus à la fin des activations du joueur2.
Ou alors, le premier round du joueur 1 se termine à la fin de l'activation du joueur2. Le premier roud du joueurs 2 se termine aprés le tours2 du joueur1?
Je comprend les chose comme Lucifel personellement, et comme lui je trouve ça trés fort au scénar. Il reste à bien protéger Papy.
Pour ma part je part sur ça pour mes premier test.
Hoarluk3(*3pts)
* Troll Axer (6pts)
* Dire Troll Mauler (9pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Northkin Fire Eaters (4pts)
Pyg Burrowers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Troll Whelps (2pts)
Les pigs offrent un petit tarpit, des tirs pas degeu avec le parchemin adéquat, de même que les fire eater pour déblayer les troupes adverses.
Lucifel888:
1 round dure pendant le tour du joueur1 puis du joueur 2, comme l'aura de la Krielstone.
Je vais tester en T3, mais à haut niveau de jeu, j'ai peur du faible taux de survie du caster.
Mardi je teste :
Hoarluk Doomshaper 3 (*3pts)
* Troll Axer (6pts)
* Troll Bouncer (5pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
* Rok (11pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Troll Whelps (2pts)
Si j'ai besoin de tarpit, je remplacerai Rök par une full kriel ou warder+ Dhunia Knot.
Torphine:
Mais non Lucifel vire pas le Rok vire le bouncer il coûte cher pour rien.Met les sons of brag à la place. Il te reste même des points pour un solo à 1pts après.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique