WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Doomy3

<< < (41/44) > >>

Lucifel888:
Si tu as le tour 2:
-Courir avec toutes tes beasts tour1.
Soit ton adversaire te rendre dedans à son tour 2, avec tes 22/23 ARM ( ce que peu de faction peuvent faire ) soit il attend et tu prend l'aventage au scénario.
-Au tour 2 du troll, tu rentres dans le tas sous feat.
-A son tour 3, pas sur qu'il s'en sorte encore. pour faire des dégàts au beast.

J'ai l'impression qu'on peut avoir 2 tours de poutre tranquille. Seul Bémol, le hoarluk n'est pas trop protégé sans Janissa.

Si tour 1, je trouve que les bonus +2 ARM/SPD n'apporte pas grand chose d'utile.

Lucifel888:
En tier 4:

Hoarluk 3 (*3pts)
* Glacier King (16pts)
* Glacier King (16pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
Northkin Fire Eaters (4pts)
Troll Whelps (2pts)

C'est pas jouable en 50pts je pense. Mais marrant^^ Et un glacier au milieu d'une Zone 12" avec son animus, personne ne peut aller dedans sans se trouver à terre en fin d'activation. et sous feat, impossible de les dégommer. Là encore, le caster pose problème car trop fragile.

Sinon, je pensais qu'hoarluk serait immun froid car il a passé son temps dans un glacier king.

Feldun:
La même en T3, avec un seul GK, et d'autres beast c'est plutôt pas mal.

La question du bonus d'ARM: Le round est il commun au deux joueurs?

Le premier round est le même pour J1 et J2?  Donc fin du bonus à la fin des activations du joueur2.

Ou alors, le premier round du joueur 1 se termine à la fin de l'activation du joueur2. Le premier roud du joueurs 2 se termine aprés le tours2 du joueur1?

Je comprend les chose comme Lucifel personellement, et comme lui je trouve ça trés fort au scénar. Il reste à bien protéger Papy.

Pour ma part je part sur ça pour mes premier test.

Hoarluk3(*3pts)
* Troll Axer (6pts)
* Dire Troll Mauler (9pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Northkin Fire Eaters (4pts)
Pyg Burrowers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Troll Whelps (2pts)

Les pigs offrent un petit tarpit, des tirs pas degeu avec le parchemin adéquat, de même que les fire eater pour déblayer les troupes adverses.

Lucifel888:
1 round dure pendant le tour du joueur1 puis du joueur 2, comme l'aura de la Krielstone.

Je vais tester en T3, mais à haut niveau de jeu, j'ai peur du faible taux de survie du caster.

Mardi je teste :

Hoarluk Doomshaper 3 (*3pts)
* Troll Axer (6pts)
* Troll Bouncer (5pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Rok (11pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Troll Whelps (2pts)

Si j'ai besoin de tarpit, je remplacerai Rök par une full kriel ou warder+ Dhunia Knot.

Torphine:
Mais non Lucifel vire pas le Rok vire le bouncer il coûte cher pour rien.Met les sons of brag à la place. Il te reste même des points pour un solo à 1pts après.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique