World Team Championship > Discussion Générale
Joueurs désirant participer aux WTC 2016
communiste:
Je t'invite alors a mettre tout les liens des topics des WTC 2014 et 2015, dans la section WTC, car c'est impossible à retrouver, de plus à moins d'une situation qui ne m'apparaît pas actuellement je ne vois pas pourquoi on ne pourrai discuter de certain point de règlement antérieur?
Feyall:
J'en serai qu'importe le mode de sélection.
Mais on connait pas encore la destination. On va bien rire niveau desistement si jamais la destination est "exotique".
PS: je voulais dire que je suis candidat :D
connetable_pa:
Désistements et remplacements en catastrophe, situation très pénible à gérer en 2014. Ce qui a valu pas mal de réflexion et à amené cette année à demander des candidats sûrs de leurs choix et qui en postulant s'engagent à faire le déplacement. Ce afin de décourager les candidats susceptibles de se désister (mettant en péril leur équipe) car pas stables financièrement.
tifus:
Bah j'pense, Feyall, que le topic est un bon moyen de faire un pré-tri entre ceux qui sont motivés, quitte à ne pas pouvoir y aller, certes, mais qu'on peut au moins surveiller niveau jeu, et ceux qui ne souhaite pas le faire.
C'est pas déconnant d'avoir quelque part une liste de gens motivé par l'envie de se battre pour une place au WTC.
rafa:
Je pense aussi que le minimum c'est d'attendre de savoir :
1 - si il y aura un WTC 2016
2 - ou ce sera
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique