WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Retour sur le Thunderhead
Titi:
--- Citation de: jamedbol le 23 juillet 2015 à 08:55:06 ---Si vous avez des astuces pour allonger sa durée de vie (en dehors de ne pas se faire engager ;) ), je suis preneur ;D
--- Fin de citation ---
L'accompagner d'Arlan Strangewayes pour le rendre Evasive. Ainsi, il peut se désengager sans free strike et quand même pulser. ;)
Sinon, toujours le laisser en deuxième vague pour pulser à la face de ce qui est venu contacter la première ligne (c'est mieux quand la première ligne est immunisée à l'électricité ;D).
Booggy:
Les Nemo l'aime bien avec Fail Safe. Il est aussi souvent de sorti avec Arlan Strangeways (+1 avec Titi ^^), pour le désengager sans pb afin de pouvoir pulser ensuite.
Je pense qu'il y a des choses à faire avec Allison Jakes, qui peut le faire pulser à +3".... attention à ne pas la laisser dans les 6" toutefois... :P
jamedbol:
J'en étais venu à penser l'utiliser comme un defender avec moins de distance, en retrait mais je ne suis pas convaincu de la rentabilité du truc (en fait il faut que je fasse un travail sur moi même pour admettre que c'est pas un jack de close :) ). Ou alors derrière un pack de stormblade pour pulser tranquillement et toucher malgré le corps à corps. Et un stormclad pour tabasser de la warbeast du coup.
Je suis un débutant, avec Jakes et un énergisant à 2 (entretien partenaire), il ne pourrait que pulser avec le point de focus qui reste c'est cela?
Booggy:
Le pulse est gratuit ;)
jamedbol:
C'est quand même beau la technologie cygnar :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique