WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Le Hammersmith, à chacun son Berserker ?

<< < (8/16) > >>

Dark:

--- Citation de: macallan ---Pour le même prix, je te mets 7 piétons d'une unité que je ne nommerai pas, pour ne pas choquer les âmes sensibles  :P
--- Fin de citation ---

7 Gun Mages ? On peut pas, tu dis n'importe quoi Mac. ;)

Sinon, j'allais dire exactement la même chose. Ca tire mieux, plus loin et deux fois plus. Pour le même prix. Et paf, prend ça dans les dents la Sentinelle.

Il m'arrive de la sortir quand même pour faire rire les amis, tout comme la Mitrailleuse des Gorgnards. Le Hammersmith suivra surement le même chemin peu glorieux de participations amusantes à des parties sans enjeux !

le_tournelvis:
Ok zobbitem, mais ils devaient être fichtrement mal placés, quand je joue contre le Marsu, je ne peux pas tous les chopper sous la galette, et encore moins avec le straff de la sentinelle.

C'est pas impossible, c'est aussi fonction du terrain, mais encore plus de l'adversaire.

Pour le hammer je le testerai en proxy c'est tout, pas envie de foutre du pognon en l'air :P

Préfére le surfer Thunderhead plutot car quitte à fouttre de l'argent par la fenêtre autant que la figurine soit belle

Dark:

--- Citation de: le_tournelvis ---Préfére le surfer Thunderhead plutot car quitte à fouttre de l'argent par la fenêtre autant que la figurine soit belle
--- Fin de citation ---

La fig est belle et utile en plus (par pour caler un meuble, je parle en jeu).

Twilight:
salut salut
il est pas si pourri ce jack
je l'ai essayé ce WE (avec Darius qd meme) et ben il a achevé un jugg et vraiment bien entamer le destroyer derriere!?
hammersmith + jackhammer =avance de plein de pouces  et avec 2 foc + full throttle (la darius se planque car il a plus de foc) =un mvt de charge de folie
(je vous laisse faire les calculs)

en plus comme dit avec un angle de charge bien pensé il peut se retrouvé au contact d'un jack en retrait et la il continu de taper et donc avancer et la ça devient l'anachy in the yuka pour l'adversaire

Finalement il me plait bien le bestiau (jamais vu un jack avancer autant ou alors j'ai mal interpreter les regles )

HudsonH:
Sans compter que si on ne prends en compte que les considérations statistiques des dégats, chaque faction fini par jouer du mono-Jack (ou à la limite2 Jacks).

Eneffet, pourquoi s'embeter à prendre d'autres poules que celles à 38 points? Pourquoi jouer autre chose que le Slayer (ou à la limite le DJ?), Pourquoi jouer autre chose que le Lancer ou le Centurion, ou que le Juggernaut? Pourquoi jouer autre chose qu'une multitude de Nomads?

Enfin bref, moi je dis que le HammerSmith, même s'il ne doit servir qu'à ça (ce dont je doute fortement), peut toujours servir à humilier vos adversaires (comme mon Reaper) en ruinant l'armée adverse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique