WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Le Hammersmith, à chacun son Berserker ?

<< < (10/16) > >>

Twilight:
et oui avec beat back c'est tout droit d'ou l'interet de bien placer sa fig lors de  la charge
et avancer autant surtout en tapant sur des jacks (meme disabled) ca peut servir
dans mon cas j'ai enchainé sur un deuxieme jack que j'ai salement entamé ( 1 jck au tapis l'autre endommagé, mon hammer etait "rentabilisé" et encore intact) autrement ce mouvement important peut permettre de mettre la presion sur le caster, placer un jack lourd derriere les troupes (bien choisir son angle) dans le pur style marteau enclume, perturber sa strategie  degager un objectif etc etc
En plus si tu fait ton beat back en "diagonnal" (en chargeant le jack de facon decalée sur le coté comme dans le schema de prime) tu ne t'eloigne pas" trop" de ton caster et si il est trop loin ... :cry:  il redevient tout lent

stardeath:

--- Citation de: Twilight ---et oui avec beat back c'est tout droit d'ou l'interet de bien placer sa fig lors de  la charge
et avancer autant surtout en tapant sur des jacks (meme disabled) ca peut servir  
--- Fin de citation ---

alors, oui tu peux taper sur 1 jack disabled au passage
Mais 1 jack disabled ne sera pas repoussé, dc pas possible de le poursuivre non plus ^^

Twilight:

--- Citer ---
--- Fin de citation ---
Mais 1 jack disabled ne sera pas repoussé, dc pas possible de le poursuivre non plus ^^
--- Citer ---
--- Fin de citation ---

Pas bete ca tu as raison il y  marqué "figurine" sur la carte ;)

leader9-1:
Le Hammersmith peut aussi avoir une grosse utilité dans les tournois steamroller, scénarios prise de controle d'un point (1 et 2).

Comme le Dévastaor, il permet de pousser l'adversaire ET de se foutre dessus (si j'ai bien compris les règles que je n'ai plus en tête).

Ce que ne permet ni un slam, ni une prise à deux mains, qui permettent de virer l'adversaire mais sans s'y mettre à sa place.
C'est vrai aussi que si on a un autre Jack ou troupier à portée du point laissé vacant, ça change pas des masses. Mais virer/détruire un Jack est plus dur qu'un troupier.

Par ailleurs, beatback se fait sans FOC et sans malus (contrairement au slam).

stardeath:

--- Citation de: Twilight ---
--- Citer ---
--- Fin de citation ---
--- Citer ---
--- Fin de citation ---

Pas bete ca tu as raison il y  marqué "figurine" sur la carte ;)
--- Fin de citation ---

ça vient meme pas de là
Un jack disabled est 1 figurine (toujours) (d'où l'utilisation des effets continus et tout sur les jacks disabled) (et à ne pas confondre  avec le jack détruit)

Par contre, 1 jack disabled est inamovible

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique