WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Kraye, colosse ou pas colosse ?
nahpokt:
--- Citation de: Joss le 11 août 2015 à 11:23:58 ---
--- Citation de: nahpokt le 11 août 2015 à 11:04:25 ---Bah 2 minuteman viennent poper avant pour nettoyer la pietaille qui gène et le chamin est dégagé ;)
Au pire si c'est des crocos devant, tu tues ceux qui se prendraient des e-leap à la place de barnabas, tu poses ton pod et tu électrifies le bonhomme.
--- Fin de citation ---
Si 2 minuteman sont en position de gérer la piétaille, ça veut dire que cette même piétaille est en position de leur régler leur compte.
Minuteman = SPD 6" + Leap 5" + Rng 4" = 15"
Croak Raiders = SPD 6" + Rng 10" = 16"
C'est surement pas simple pour un coté comme l'autre mais avec l'arrivée des Croak Raiders, ça devient difficile je pense pour Kraye de tout miser sur le tir.
Après, on est daccord que ce n'est pas un match up que tu rencontreras souvent. Mieux vaut se poser la question d'affronter les Satyxis + UA à mon sens :)
--- Fin de citation ---
Le calcul de portée des minutemen est légèrement différent, en réalité, c'est plutôt:
SpD 6" + Leap 5" + Light Cavalry 5" + Flak Fied 2" pour un POW 6 soit 18" de portée. En outre leur défense 14 les protègera mieux que la défense des croak raiders ne le fera contre des RAT6+3D ou touche auto POW 12/POW6
Booggy:
@Joss : tu oublies le combo "mouvement de cavalerie légère + Flak Field" qui fait gagner 5" et un POW 12 touche auto pour les socles à socles/POW 6 dans les 2".
Mais je suis d'accord, c'est pas game-breaker non plus, car un minuteman ne pourra se mettre en SaS qu'avec 2 Croak max.
Par contre FREEDOM, je vois pas pourquoi tu serais stationnaire en allant dans un Swamp Pit avec ton jack... ? Si ton jack se retrouve KO dedans, c'est la merde, mais sinon, y a pas de contre indication... ??
Pour Kraye et ses minuteman, en match-up tout pourri, il y a aussi Krueger2 et son sort Stormwall, qui nique bien les Minuteman (qui en gros n'ont plus "que" leur Flak Field pour faire des dégâts).
FREEDOM:
C'est pas faux, il y a pas mal de contre à un spam de minutemens, du coup pour compléter mon anti infanterie je pense enlever un hunter pour faire entrer :
- Sentinel, un shield guard pour finir la protection de Kraye avec l'arcane shield et le colosse. Et surtout 1d6 tirs boostés
- Arlan, pour gérer disruption et réparer si il en à l'occasion... mais bon, il va surtout courir je pense comme à chaque fois que je l'ai testé...
50/ 50
Kraye(Captain Jeremiah Kraye) 6 PC
* Squire 2 PC
* Stormwall(Stormwall & Lightning Pod) 19 PC
* Minuteman 5 PC
* Minuteman 5 PC
* Sentinel 4 PC
* Hunter 6 PC
Tempest Blazers (5 models) 10 PC
Journeyman Warcaster 3 PC
Captain Arlan Strangewayes 2 PC
Objective = Fuel Cache
Si quelqu'un veut jouer contre ou a un mauvais match up à me proposer, mp moi pour une partie sur CnF ! :)
Joss:
Est-ce que Fuel Cache serait vraiment utile ? Après tout, tu ne vas pas beaucoup charger/courir avec ta compo, non ?
Un Bunker ou une Arcane Wonder ne seraient pas mieux ?
Titi:
Bonne remarque de l'ami Joss ! :)
Seul le Stormwall va avoir besoin de l'effet de Fuel Cache. Et comme il risque de charger le tour du Feat, il aura déjà la charge gratuite. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique