WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Kraye, colosse ou pas colosse ?
FREEDOM:
--- Citer ---Krayle aurai probablement survécu ( Même si je ne sais pas ce qu'il s'est passé d'autres.)
--- Fin de citation ---
Avec eMadrak sous blood fury et en charge après avoir nettoyé deux jacks légers avec son feat. Plus un tir de BE dont il est impossible de me cacher à cause du socle de Kraye/arcing fire. Et encore, il a de la chance d'être steady.
--- Citer ---La piste des 3 ou 4 minuteman me semble une idée exotico-intéressante
--- Fin de citation ---
C'est vrai que le potentiel d'un "spam" de minutemens peut être sympa... mais la POW 14 va galérer face à un méta qui tends vers la haute ARM même pour les listes qui ne sont pas des briques. Sous feat, le colosse te nettoie des warders avec des sweeps.
--- Citer ---Pour les troupes que l'on doit jouer, je pense vraiment que les Blazers sont de faux amis: Guided fire ne marche pas sur eux, ils ne tiendront pas de zone et Kraye n'a vraiment rien pour les aider, je leur préfère des Sword knights avec lui: il peuvent bénéficier de flank en late game, ils ne coûtent rien et peuvent temporiser dans une zone et surtout c'est l'occasion de les sortir
--- Fin de citation ---
Ce que j'aime chez eux, c'est leur socle et leur côté autonome. J'ai sur manœuvré une unité d'ogrun warspears la dernière fois avec une forêt et j'ai bien kiffé. Ils peuvent également suivre la vitesse de liste : en commençant premier T1 j'étais dans la zone sur Destruction(SR2015) avec les jacks, là où nos chers knights traînent la patte.
Feldun:
--- Citer ---Avec eMadrak sous blood fury et en charge après avoir nettoyé deux jacks légers avec son feat. Plus un tir de BE dont il est impossible de me cacher à cause du socle de Kraye/arcing fire. Et encore, il a de la chance d'être steady.
--- Fin de citation ---
Effectivement, la peu étre que ça n'aurais pas suffit, mais considére quand même que tout ne sera plus en mesure de t'inquiéter, et que tu ne dois "plus que éviter les menaces sérieuse.
Tu joue un caster difficile, mais la persévérance reste souvent la voie du résultat, quel que soit ce que tu joue. Je ne connais pas ton méta, c'est donc un peu dur de juger. Personnellement , je fais du résultat avec eBorka, qui est assez décrié ( A voir à l'IRON WEEK ce que ça donnera ;-) )
--- Citer --- Sous feat, le colosse te nettoie des warders avec des sweeps.
--- Fin de citation ---
Attention sweep c'est la force du collose, donc 17 et pas 20.
FREEDOM:
--- Citer ---Attention sweep c'est la force du collose, donc 17 et pas 20.
--- Fin de citation ---
De la pow 17 où toutes les touches sont boostées... Seul un colosse apporte ça en Cygnar, Dynamo commence à POW 17 et ne tapera que quatre fois.
--- Citer ---Tu joue un caster difficile, mais la persévérance reste souvent la voie du résultat, quel que soit ce que tu joue. Je ne connais pas ton méta, c'est donc un peu dur de juger. Personnellement , je fais du résultat avec eBorka, qui est assez décrié ( A voir à l'IRON WEEK ce que ça donnera ;-) )
--- Fin de citation ---
C'est vrai. Sur le fond je suis d'accord avec toi. Mais quand je fais le bilan de mes parties perdues, je ne peux m'empêcher de penser que avec le Stormwall, ça passe. C'est notre seul solution face à de l'ARM en grande quantité (Fist of Halaak, Bradi T4, meat mountain, ...), non ?
Outre l'aspect protection de Kraye, à part Stryker2, on a pas de liste pour casser l'ARM sans Stormwall ?
Feldun:
--- Citer ---Outre l'aspect protection de Kraye, à part Stryker2, on a pas de liste pour casser l'ARM sans Stormwall ?
--- Fin de citation ---
J'éprouve pour le moment des difficulté avec l'ARM dans ma liste Haley3. Ma première solution est effectivement le collose.
Les alternative se basent sur du jack qui tape ( Dynamo, Stromclad.)+ Ayianna et Holt, ou Ragman. La doublette de SC ou SC-dynamo me semblerai une alternative intéressante pour toi.
Pour les warders je soulignais juste le fait que POW 17, c'est rarement assez pour les tomber( ou alors avec plusieurs attaques).
Pour mon liste ouvre boite j'ai choisi eNemo Dynamo-SC-Stromlance A&H. Mais je n'ai pas encore pu tester. Le poentiel est la mais on est pas sur un caster haut de tableau.
Tu a aussi Stryker 2 et 3 ( caster cavalerie aussi), et Brisbane dans une moindre mesure.
FREEDOM:
--- Citer ---Pour les warders je soulignais juste le fait que POW 17, c'est rarement assez pour les tomber( ou alors avec plusieurs attaques).
--- Fin de citation ---
EDIT : Oups, ça les calme quand même...
--- Citer ---Pour mon liste ouvre boite j'ai choisi eNemo Dynamo-SC-Stromlance A&H.
--- Fin de citation ---
Je trouve ça super sympa et à mon avis plutôt efficace... mais est ce plus ou même aussi efficace que le colosse ?
En fait, quelles raisons aurais-je de ne pas prendre le colosse avec Kraye ? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique