WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Double colosse] Réflexions sur les possibilités/opportunités en cygnar
Titi:
Oui, mais une liste de tir cygnaréenne n'est pas là pour faire mal à du gros : elle est là pour nettoyer la troupaille et assassiner ! ;D
nahpokt:
:)
Pour la troupaille c'est justement pas une difficulté pour nous et les colosses répondent mal à cette problématique du fait de leu plus faible volume d'attaques que l'équivalent en troupes. L'intérêt à mon sens d'un double colosse, c'est justement de pouvoir menacer des lourdes en face ou des troupiers un peu plus armurés comme des cataphractes Skorne ou des Bastions. Et là pour tuer en un coup le boost aux dégats est nécessaire.
Titi:
Même avec un boost, vouloir dégommer du multi-PV au tir, ça reste aléatoire (environ une chance sur 2, en fonction des cas).
Pour moi, l'intérêt du Colosse est de pouvoir amener de la violence au corps-à-corps une fois les tours de tir passés.
nahpokt:
--- Citation de: Titi le 19 août 2015 à 14:45:51 ---Même avec un boost, vouloir dégommer du multi-PV au tir, ça reste aléatoire (environ une chance sur 2, en fonction des cas).
Pour moi, l'intérêt du Colosse est de pouvoir amener de la violence au corps-à-corps une fois les tours de tir passés.
--- Fin de citation ---
Bah typiquement des exemplar bastion sous defensive ward, ils ont 18 d'armure.
Si tu cases un kiss et que tu tires sans booster les dégâts, il te faut deux tirs pour en dégommer un. Alors que si tu boostes aux dégâts tu peux en one-shoter un sur un 9 à 3 dés. (Bon d'accord ils vont transférer dans les potes, mais au moins ils se poseront la question)
Ptit Nico:
--- Citation de: nahpokt le 19 août 2015 à 14:33:19 ---des troupiers un peu plus armurés comme des cataphractes Skorne ou des Bastions
--- Fin de citation ---
Les Bastions n'ont pas vraiment beaucoup d'armure, ils ont des PV + Sanguine Bond (+ Martyrdom). Ils sont chiants à tuer, mais pas à cause de leur armure.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique